il y a un problème avec les matricules des unités dans la forteresse...
le drapeau et le machin qui dit qu'il y a une unité dans le batiment (pas trouvé de terme mieux que ça )
s'affiche au-dessus de la matricule qui devient illisible
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Louis Nicolas Davout a écrit :C'est très joli... mais il faut bien réfléchir pour ses déplacements ^^
Est-il possible d'avoir la rosace de déplacement en 3D iso aussi ?
Le pavé de direction est aussi en 3D. Bon ok, si les flèches étaient un peu décalées, ça serait plus facile (je vais voir ce que je peux faire, mais ca pose un problème de place)
Mais quand même, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle vous pose tant de problème ? Si vous avez une explication, je vous écoute.
En effet, pour aller sur la case immédiatement à droite sur la vue 3D (qui correspond à une case en diagonale sur la 2D), il faut utiliser la flèche de droite =>
exemple sur ce screen :
Ca me semble assez facile pour s'habituer non ?
Pour ma part, je ne me suis jamais trompé, je me suis tout de suite habitué!^^
Rumph a écrit :Je trouve ça injouable dans l'état actuellement
Je me plante à chaque fois dans le déplacement, pas moyen que le pavé soit en 3D aussi comme le proposait quelqu'un avant moi?
Mais visuellement, c'est pas mal du tout!
Je vais faire un petit rappel, d'une possibilité qui existe depuis un bon moment, en fait depuis le début du jeu ! : Ne pas utiliser le pavé ou rosace de déplacement ...
Et oui, c'est possible.
Donc pour tous ceux qui ont du mal avec la rosace (ou pavé), vous pouvez utiliser votre souris, vous la pointez sur la case ou vous voulez aller et vous cliquez sur "déplacer" et Ô magie votre unité se déplace sur la case voulue ...
J'ajoute que vous pouvez cliquer sur l'unité ennemie que vous voulez attaquer et choisir "attaquer" ! et Ô magie votre unité attaque l'unité voulue ...
Donc non seulement CDR propose 2 vues différentes et en plus 2 manière de jouer. Difficile de faire mieux !
Alors toi! Tu dois te sentir mieux maintenant que t'as eu ton petit moment de gloire! Purement hautain et grand malin, tu te sens intelligent? Supporte pas ce genre d'attitude ...
Bref, vais parler du contenu de ton message. Effectivement, j'avais cliqué sur la case où je voulais aller et le petit menu n'était pas apparu.. Je me sius sans doute planté quelque part (grrr ces portables ^^). Merci donc d'avoir prévenu que c'est faisable aussi en 3D.
je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu.
mais je le signale quand même.
lorsque je suis en mode vu 3D iso, et que j'envoie une missive.
ensuite je reviens dans l'onglet de la vu de mon unité sur CDR, la vu se recale automatiquement sur la vu 2D.
alors il faut recliqué sur le bouton de changement de vus pour revenir en 3D iso.
Alexandre Romanov a écrit :je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu.
ensuite je reviens dans l'onglet de la vu de mon unité sur CDR, la vu se recale automatiquement sur la vu 2D.
alors il faut recliqué sur le bouton de changement de vus pour revenir en 3D iso.
va dans config, et coche la case de manière à avoir encore la 3D après
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE
Alexandre Romanov a écrit :je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu.
Je n'ai pas bien compris comment tu arrivais à faire ça ?
Si tu es sur la vue 3D et que tu cliques sur missives, ça t'ouvre une nouvelle fenêtre. Quoi que tu fasse dans cette fenêtre, ca ne va pas changer ce qu'il y a dans l'autre ? Si ?
la taille des images d'unités dépendent des unités, l'important est de les superposé dans le bon ordre pour que ça fasse beau, et qu'on ne retrouve pas une compagnie de 200 hommes planqués sous l'image de l'herbe
Dernière modification par vétéran Gusitchev le mar. sept. 02, 2008 1:15 pm, modifié 1 fois.
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE