Le handball médaillé d'or!
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Le handball médaillé d'or!
Oui je sais, la nouvelle date de la semaine dernière, mais comme je suis en panne d'internet en ce moment...
Le handball, le meilleur sport co qui soit! Avec le rugby. (dehors les footeux!)
Le handball, le meilleur sport co qui soit! Avec le rugby. (dehors les footeux!)
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Re: Le handball médaillé d'or!
Belle victoire en effet... D'autant plus que les français n'ont pas volés leur victoire. Ils étaient véritablement la plus belle équipe de la compétition.Leonid Tcherkov a écrit :Oui je sais, la nouvelle date de la semaine dernière, mais comme je suis en panne d'internet en ce moment...

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
- Didier super (Mat. 13952)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Mendekhov (Mat. 18595)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
Re: Le handball médaillé d'or!
Le rugby, tout un art....Leonid Tcherkov a écrit : le rugby. (dehors les footeux!)
Le foot ? Pff..., c'est quand que le CSA interdit ce truc a la télé ?
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
- vétéran Rossignol (Mat. 230)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
les handball est le plus beaux sport co !!
les français merite cet medaille d'or mais les française meritait elle au moin la medaille de bronze surtout qu'elle ont etait eliminer par la russie alors qu'elle aurait du gagner tous sa du au arbitre qui on refuser le but français au derniere seconde de la prolongation alors qu'il n'y avait AUCUNE FAUTES
les français merite cet medaille d'or mais les française meritait elle au moin la medaille de bronze surtout qu'elle ont etait eliminer par la russie alors qu'elle aurait du gagner tous sa du au arbitre qui on refuser le but français au derniere seconde de la prolongation alors qu'il n'y avait AUCUNE FAUTES
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
-
- Colonel
- Français
- fiche
c'est pas le seul cas où on peut contester l'arbitrage il y en a eu un en boxe où un français n'a pas eu le bronze a cause d'un mauvais arbitrage mais en meme temps errare humanus est
ça a toujours existé et c'ets pas fini et de temps en temps c'est à notre avantage et on dit rien.
mais je reviens au handball c'est un sport très sympa dommage que ça soit pas très médiatisé pour une fois qu'on peut etre un peu chauvin au niveau du sport !
ça a toujours existé et c'ets pas fini et de temps en temps c'est à notre avantage et on dit rien.
mais je reviens au handball c'est un sport très sympa dommage que ça soit pas très médiatisé pour une fois qu'on peut etre un peu chauvin au niveau du sport !
les arbitre ne nous sont jamais favorable: Schumacher :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... seville-82
au passage ca c'est du beau foot!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... seville-82
au passage ca c'est du beau foot!
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
- Colonel
- Russe
- fiche
Ha Schumacher, avec son agression sur battiston, cela faillis avoir une nouvelle guerre entre la France et l'Allemagne, se qui se rappel de cette époque, c'est de quoi je parle
En tout qu'à bravo à l'équipe de France de Hand ball, ils sont valeureux, humble et eux pratique un vrai sport de collective d'attaque, pas le truc de ballon rond ou ont voit des millionnaires qui ne joue que pour leurs prestiges perso et ou tu t'endort à les regarder jouer
Le Hand mériterais à fond d'être médiatiser, comme le volley ( ou mieux le beach volley féminin
) que de gaspiller des millions € pour le foot.
Ps: j'adore le rugby ( Gora l'Aviron Bayonnais ) mais j'aime aussi les sports comme le volley, le hand et le hockey sur glace !

En tout qu'à bravo à l'équipe de France de Hand ball, ils sont valeureux, humble et eux pratique un vrai sport de collective d'attaque, pas le truc de ballon rond ou ont voit des millionnaires qui ne joue que pour leurs prestiges perso et ou tu t'endort à les regarder jouer

Le Hand mériterais à fond d'être médiatiser, comme le volley ( ou mieux le beach volley féminin

Ps: j'adore le rugby ( Gora l'Aviron Bayonnais ) mais j'aime aussi les sports comme le volley, le hand et le hockey sur glace !

On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
- vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche