Une pensée pour nos gars en Afghanistan....
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
j'ai jamais vu de guerre sans mort et en plus sans mort civile.... regarde les statistiques de la seconde guerre mondiale et ceux de maintenant...
c'est beaucoup mieux !!! même si c'est triste c'est inévitable... Sinon autre solution : on les laisse faire et puis après la turquie... le magrheb on se réveillera quand il débarqueront à Poitier...
c'est beaucoup mieux !!! même si c'est triste c'est inévitable... Sinon autre solution : on les laisse faire et puis après la turquie... le magrheb on se réveillera quand il débarqueront à Poitier...
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
Les chinois ont pour construire ce super stade et toutes ces constructions, rasé des quartiers entiers de maison, deplacer 10 000 personnes qui vivait depuis des siecles, et aprés tout le monde regarde les JO en disant c´est beau, et il ne faut pas critiquer car les JO s´est pour la paix le bonheur.......
D´accord pour faire deux topics.

-
- Colonel
- Russe
- fiche
merci de me rappeler que je suis une merde en français, peu être avez cru que je l'avais oublier, sachez qu'il n'en est rien, néanmoins je ne m'adresser pas a ceux qui par leurs prose irréprochable ce permette chaque fois qu'ils le peuvent rabaisse les inculte comme moi.christophelle a écrit :lequel faudrait peut être faire 2 topics : Afghanistan ou les JO Chinois ?Antoine de Froissac a écrit :Yapapire qu'un message mal orthographié et mal aéré.
+1 Pour Christophelle sur le sujet.
je souhaiter juste donner mon sentiment sur une tragédie qui viens d'avoir lieu
bien a vous yapapire
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
tout est dans le titre:Cambrone a écrit :Les chinois ont pour construire ce super stade et toutes ces constructions, rasé des quartiers entiers de maison, deplacer 10 000 personnes qui vivait depuis des siecles, et aprés tout le monde regarde les JO en disant c´est beau, et il ne faut pas critiquer car les JO s´est pour la paix le bonheur.......![]()
![]()
![]()
Une pensée pour nos gars en Afghanistan....
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Haha l'OTAN et l'ONU bravo d'avoir ouvert le sujet fabien : c'est 2 organisations ne servent à rien. Si elles pompent l'argent du citoyen c'est pas si mal.
Les Russes en ce moment ont si peur qu'ils hésitent à envahir toute la Géorgie et pas seulement l'Ossétie.
Les Russes en ce moment ont si peur qu'ils hésitent à envahir toute la Géorgie et pas seulement l'Ossétie.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Colonel
- Français
- fiche
c'est vrai que le Baron Haussmann n'a pas fait la même chose à Paris pour construire le Paris que tu connais ...Cambrone a écrit :Les chinois ont pour construire ce super stade et toutes ces constructions, rasé des quartiers entiers de maison, deplacer 10 000 personnes qui vivait depuis des siecles, et aprés tout le monde regarde les JO en disant c´est beau, et il ne faut pas critiquer car les JO s´est pour la paix le bonheur.......![]()
![]()
![]()

- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
Durant la Guerre Froide, la France était bien contente de voir l'OTAN protéger son petit derrière.Arghentur a écrit :Haha l'OTAN et l'ONU bravo d'avoir ouvert le sujet fabien : c'est 2 organisations ne servent à rien. Si elles pompent l'argent du citoyen c'est pas si mal.
Quand t'es en conflit avec un pays tiers, t'es bien content quand t'as l'ONU derrière toi ou t'es bien content quand le TPI prend une affaire comme celle de Radovan Karadzic.
Les russes veulent contrôler au maximum une région rongée par les pro-européens... Si l'Ossétie veut son indépendante comme l'Abkhazie, ils n'hésitent pas à demander l'aide des Russes.Arghentur a écrit :Les Russes en ce moment ont si peur qu'ils hésitent à envahir toute la Géorgie et pas seulement l'Ossétie.
D'ailleurs je doute fortement que la Russie puisse prendre le contrôle d'un pays membre du PPP dont la candidature d'adhésion à l'OTAN devrait être acceptée. Faut que je sorte le Saint-Chapitre du but de l'OTAN et de sa mise en oeuvre sur le terrain ?

- Colonel
- Français
- fiche
tu as raisons déclarons la guerre aux chinois pour les libérer du totalitarisme des pontes du parti communisteCambrone a écrit :Les chinois ont pour construire ce super stade et toutes ces constructions, rasé des quartiers entiers de maison, deplacer 10 000 personnes qui vivait depuis des siecles, et aprés tout le monde regarde les JO en disant c´est beau, et il ne faut pas critiquer car les JO s´est pour la paix le bonheur.......![]()
![]()
![]()

- Major
- Russe
- fiche
Ton ironie me surprend Christophlle.
Je ne demande pas une declaration de guerre, ta reaction est disproportionnée, mais un boycott des JO aurai fait mal aux chinois.
Et si cela t´amuse de faire des declarations dans ce genre, met toi deux instants á la place de ces populations qui souffrent, et tu seras moins enclin á faire de petites remarques.
Je ne demande pas une declaration de guerre, ta reaction est disproportionnée, mais un boycott des JO aurai fait mal aux chinois.
Et si cela t´amuse de faire des declarations dans ce genre, met toi deux instants á la place de ces populations qui souffrent, et tu seras moins enclin á faire de petites remarques.
- Colonel
- Français
- fiche
ce n'étais pas méchant ni contre toi... mais c'était pour dire que c'est facile de critiquer mais que pouvons nous faire ?Cambrone a écrit :Ton ironie me surprend Christophelle.
Boycotter les JO ? pas d'accord, comme je l'ai dit fallait pas permettre au départ leurs candidature sauf contre partie
je peux pas me mettre à la place des gens qui souffrent je ne souffe pas et je fais partie de la minorité mondiale bien né ! j'ai une pensée comme tous le monde et après qu'est ce qu'on fait vraiment pour eux ? alors stoppons l'hypocrisie généralisé
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Oui. Car en ce moment l'Otan n'est pas de taille à lutter contre les Russes. De plus l'ONU est inutile car il y a plus de guerre qu'en 1980 et la famine est toujours aussi présente je rappelle que l'ONU est un organisme chargé de combattre la guerre et la famine aussi.Faut que je sorte le Saint-Chapitre du but de l'OTAN et de sa mise en œuvre sur le terrain ?

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Major
- Russe
- fiche
C´est facile de critiquer, je le fiat, mais les actions sont plus importants, je le fait aussi.
L´hypocresie n´est pas generalisé, puisque pratiquement tout le monde regarde les JO.
Une pensée pour eux s´est bien, les aider s´est bien mieux.
Qu´est ce qu´on peut faire? Boycoter les JO, denoncer leurs actions.
D´accord, on regarde les JO avec un regard heureux en disant c´est magnifique. Et si tu n´etait pas d´accord pour les JO en chine, des le debut? Apres tu vas juste regarder les JO en disant cela ne sert a rien de critiquer et on regardeBoycotter les JO ? pas d'accord, comme je l'ai dit fallait pas permettre au départ leurs candidature sauf contre partie
L´hypocresie n´est pas generalisé, puisque pratiquement tout le monde regarde les JO.
Une pensée pour eux s´est bien, les aider s´est bien mieux.
Qu´est ce qu´on peut faire? Boycoter les JO, denoncer leurs actions.
- Colonel
- Français
- fiche