didier de castillon a écrit :les gars en mer, passaient parfois des semaines en mer sans voir d'ennemi. ce côté rp est respecté
Tout a fait d'accord.
Je viens de couler mon 3eme navire, un destroyer anglais.
On s'est mis a 3 U-boot pour le couler et pas moins de 15 torpilles on été tirées. Il y a eu 11 tirs ratés !! C'était dur mais on l'a eu (et surtout pour moi le score du tonnage )
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
didier de castillon a écrit :les gars en mer, passaient parfois des semaines en mer sans voir d'ennemi. ce côté rp est respecté
Tout a fait d'accord.
On s'est mis a 3 U-boot pour le couler et pas moins de 15 torpilles on été tirées. Il y a eu 11 tirs ratés !! C'était dur mais on l'a eu (et surtout pour moi le score du tonnage )
Bauer ?
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).
Tout a fait d'accord.
Bauer ?
Oui c'est bien moi Andreas Bauer.... je suis démasqué mais par qui ?
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Hum.. par déduction c'est Jürgens qui m'a démasqué....
Bolchoi Medved a écrit :...
Hum.. par déduction c'est Jürgens qui m'a démasqué....
Ou Folkers... Ou Boving... Von Schweizer peut-être...
J'espère que c'est pas Boving car tes oreilles ont du siffler bien fort !
Folkers n'est pas sur CdR...
Et Von Schweizer il roupille