Beh didonc de faire référencer sur des sites de jeu , ça booste un jeu. Je suis en train d'imaginer la panique de renzo si la semaine prochaine ça double encore. Obligé de doubler la carte.
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
Oui, mais il y a le revers de la médaille. Ca attire des joueurs intéressé et intéressant mais aussi les boulets qui comprenne pas pourquoi il ne faut pas faire de multi, qui ne comprenne pas que c'est un jeu d'quipe, qui ne passe jamais sur le forum et n'ont donc pas les info de base, qui arréte au bout de 2 tours paecequ'il ne font pas 10 mort pas jours, ect...
Et souvent ces boulets crée les bloquage, c'est pour cela qu'il faut réduire le temp pour le retrait des inactifs!
J'ai commencé à nettoyer manuellement ceux qui bloquent. J'ai fait ça du côté français pour voir, puis un peu côté russe, il semblerait que les russes soient plus disciplinés.
Peut-être que pour s'inscrire en Russe, il faut déjà être motivé pour incarner un personnage...
Enfin, j'ai connu La Campagne de Russie de "Gloire et Pouvoir", donc c'est en effet une bonne idée. Et je vois que le nombre de joueur à considérablement augmenté depuis mon arrivée.
Peut-être faudra-t-il faire quelque modif' au niveau des tentes vu le nombre de joueurs qui arrivent
Anikeï Miroslav a écrit :Enfin, j'ai connu La Campagne de Russie de "Gloire et Pouvoir", donc c'est en effet une bonne idée. Et je vois que le nombre de joueur à considérablement augmenté depuis mon arrivée.
C'est quoi ton nom sur G&P? Tu as probablement lu mon post là-bas! ^^