Lepine a écrit : tu voudrais que le chauve sourit ?
En tant que (tres) dégarni je dis bravo Lépine en lisant ton mot j'ai souri comme ça:
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Je regarde les chiffres de Wolfgang,
Y'a pas de fierté pour un SM allemand en plus de couler du PT Boat qui n'ont pas d'ASM le destroyer non plus je crois
Rossetti a écrit :Salut Andreas joli le petit nounours.
Merci j'aime bien les nounours..........
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Je rescherche des sous-marins allemands a apuyer pour des missions en meditéranée ou en mer noire et pourquoi pas une flotille.
J'ai un Torpilleur Type 1939 ce navire ne dispose pas d'ASM mais je peux étre trés éfficace contre les navires de surface.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Je suis au port d'Athénes pas de bol les jeux sont finis depuis 4 ans
On peux discuter par les mp du forum si possible j'ai un probléme de radio dans DB
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Yousev Cotterley a écrit :Je rescherche des sous-marins allemands a apuyer pour des missions en meditéranée ou en mer noire et pourquoi pas une flotille.
J'ai un Torpilleur Type 1939 ce navire ne dispose pas d'ASM mais je peux étre trés éfficace contre les navires de surface.
Vous en dites trop sur un forum, les alliés ne devraient pas savoir ce genre d'informations
Je peux vous contacter par radio également quels sont vos pseudos ingame ?
Hertmin a écrit :Je regarde les chiffres de Wolfgang,
Y'a pas de fierté pour un SM allemand en plus de couler du PT Boat qui n'ont pas d'ASM le destroyer non plus je crois
Je me suis déjà fait coulé par un patrouilleur ! alors comme on ne connais pas les caractéristiques des bateaux alliés et dans le doute ... on tire !
En tout cas merci pour l'info ! le Type PT ne semble ne pas disposer d'ASM !
Pour les destroyers, c'est pareil, je n'en sais rien donc ... feu !
Yousev Cotterley a écrit:
Je recherche des sous-marins allemands a appuyer pour des missions en méditerranée ou en mer noire et pourquoi pas une flottille.
J'ai un Torpilleur Type 1939 ce navire ne dispose pas d'ASM mais je peux être très efficace contre les navires de surface.
Nous aimerions t'accueillir mais tu es très loin de nous ...
Contact moi par MP, si tu veux !
Cdt en second de la brigade des Aspirants.
"Dieu pardonne, pas nous !"
Il y a moyen de se faire une caractéristiques de tout les bateaux de tout les camps en cherchant un peu !
Même un allemand peu savoir que le PT boat est notre navire de base comme le IIA votre sub' de base je pari !