Oué ma brute est nulle maintenant le problème c'est que je n'ai aucunes spécialités ou pouvoir je ne peux compter que sur mes armes et c'est pas top
j'espère qu'au niveau 4 je vais avoir une capacité
EDIT: Raaaa c'est pas vrai encore une arme j'ai un fléau pour le niveau 4 appert être une armurerie sur pattes je sers à rien heureusement que le fléau fait mal quand il touche
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Dis toi que moi, c'est pire, j'ai le bonus Maitre d'arme, c'est à dire que je cause plus de dégâts à mes adversaires grâce aux armes tranchantes, sauf que bah j'ai pas d'armes tranchantes... la bonne blague !
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
Ben moi je viens de découvrir ce matin qu'un chien (loup?) avait eu pitié de moi.
...et depuis j'adôôôôre les chiens (loup?)!!
Allez, venez tâter du chien-loup car moi, c'est à peu près sûr que vous ne me toucherez pas (et heureusement )
Dokhturov a écrit :Oué ma brute est nulle maintenant le problème c'est que je n'ai aucunes spécialités ou pouvoir je ne peux compter que sur mes armes et c'est pas top
J'ai pas à me plaindre de mes capacité moi , dès le 2ème niveau j'en avait 2.
J'ai eu "Brute féroce" (la charge) au niveau 2 et "Force herculéenne" au niveau 3... vu que j'étais déjà un bourrin avec ma morgenstern, ça m'allait
Après niveau 4 un glaive et de la vie, bof... maintenant un coup sur 2 il sort le glaive eu lieu de bourriner
fourchette a écrit :Ben moi je viens de découvrir ce matin qu'un chien (loup?) avait eu pitié de moi.
...et depuis j'adôôôôre les chiens (loup?)!!
Allez, venez tâter du chien-loup car moi, c'est à peu près sûr que vous ne me toucherez pas (et heureusement )
Pourquoi, tu y as tâté de mon toutou? Si c'est le cas "notre" combat n'apparait pas chez moi, est-ce normal? Par contre je me suis connecté y'a peu et c'est vrai que depuis je suis passé niveau 3 ....y aurait-il une relation de cause à effet? ^^