Das Boot
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Valencia (Mat. 13851)
- Major
- Français
- fiche
Je suis ricain donc si tu le souhaite je peux t''aider pour la suiteHertmin a écrit :Vu que tout le monde est attiré pour prendre les U-Boot et que la France et Russie sont bloqués. Et que Materrazi c'est pas mon copain. J'ai alors choisi Big Mac a midi![]()
Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un est ricain dans le coin ou alors d'un modo pour m'expliquer le travaille par ce que je sais très bien que tout le monde prend les vaisseaux offensifs j'ai donc choisi la logistique, bé oui il en faut ! Alors bon, si je sors du port je vais pas durer longtemps tout seul sans défense et j'ai aussi besoin qu'on m'explique un peu plus ma tâche.
Voilou !

Inscrit toi sur le forum de das boot et rejoint le groupe des américains tu y apprendras plein de choses

Major Valencia
Commandant de la 3ème Brigade du 3ème RIL.
"De granite et d'acier !"
Ancien du 8e RIL, 1ère Brigade.
Commandant de la 3ème Brigade du 3ème RIL.
"De granite et d'acier !"
Ancien du 8e RIL, 1ère Brigade.
-
- Major
- Français
- fiche
Bé j'attend qu'on m'intègre au groupe des ricain sur le forum.Valencia a écrit :Je suis ricain donc si tu le souhaite je peux t''aider pour la suiteHertmin a écrit :Vu que tout le monde est attiré pour prendre les U-Boot et que la France et Russie sont bloqués. Et que Materrazi c'est pas mon copain. J'ai alors choisi Big Mac a midi![]()
Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un est ricain dans le coin ou alors d'un modo pour m'expliquer le travaille par ce que je sais très bien que tout le monde prend les vaisseaux offensifs j'ai donc choisi la logistique, bé oui il en faut ! Alors bon, si je sors du port je vais pas durer longtemps tout seul sans défense et j'ai aussi besoin qu'on m'explique un peu plus ma tâche.
Voilou !Tu peux me contacter par mp si tu veux.
Inscrit toi sur le forum de das boot et rejoint le groupe des américains tu y apprendras plein de choses
- vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
et bien mon cher hetman je serais ravi de t'envoyer de part le fond !
tu es en baltique ? Que dirais tu d'une petite rencontre, amicale bien entendu, au large du danemark? moi je suis stationné quelque part sur une ile de l'atlantique

tu es en baltique ? Que dirais tu d'une petite rencontre, amicale bien entendu, au large du danemark? moi je suis stationné quelque part sur une ile de l'atlantique

kasak voisko
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
- vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
- Colonel
- Russe
- fiche
C'est à "Chantier Naval" que tu peut acheter ton navire, il faut avoir le prestige suffisant. ne pas confondre avec "Situation" ou tu voit les navires PJ ou PNJ ancré dans le port.Yousev Cotterley a écrit :J'ai une question sur les bateau a acheter je vois des destroyers dans mon port d'atache mais je ne les ai pas dans ma liste d'achat c'est normal ?
@ Hertmin
Tu peut déjà rejoindre l'Atlantic Fleet ( La flottille USA ), tu va dans n'importe quel port alliés, puis Vers le port--->Amirauté--->Les flottilles
Welcome boy, mon pseudo est Sammy Johnson, captain US Navy

On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Merci Lepine, il faudra donc que je le fasse à partir d'un port.Lepine a écrit :a l'achat il y a une fenêtre il faut la remplir ensuite je sait pas si c'est possible
Puis-je y procéder dans un port autre que mon port d'attache?
Il m'avait semblé que non...
Tu veux m'envoyer par le fond, Andreï ???!!!
Je commande un tout petit caboteur.
Le combat serait inégale.

(Aucun respect pour les anciens, ch'te jure)
Tu ne voudrais pas plutôt quelques barils de carburant, ou 2 ou 3 torpilles?
Quoi que... Ch'uis pas sûr que la Kriegsmarine apprécierait

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- Lepine (Mat. 4202)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
En effet je crois que non il faut à mon avis être dans son port d'attache enfin essayons au prochain passage devant une base sous marineVitali Viatchesla a écrit :Merci Lepine, il faudra donc que je le fasse à partir d'un port.
Il m'avait semblé que non...

Oui Ah ces jeunes !!!Vitali Viatchesla a écrit :(Aucun respect pour les anciens, ch'te jure)

-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
De mémoire dans la fiche d'inscription, tu dois choisir ton type de navire (transport, sous-marin, surface) et en dessous donner le nom de ton bateau.
Bonne chance chez les Ricains.
Bonne chance chez les Ricains.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
C'est bien ca le probléme dans le chantier naval je ne vois pas les cuirassés et autres alors que les pnj en ont ca veux surement dire que je ne peux pas les acheter mais c'est domage ils me plaisent bien ....Stanislav Oulianov a écrit :C'est à "Chantier Naval" que tu peut acheter ton navire, il faut avoir le prestige suffisant. ne pas confondre avec "Situation" ou tu voit les navires PJ ou PNJ ancré dans le port.Yousev Cotterley a écrit :J'ai une question sur les bateau a acheter je vois des destroyers dans mon port d'atache mais je ne les ai pas dans ma liste d'achat c'est normal ?
Dernière modification par vétéran Yousev Cotterley le mer. juil. 09, 2008 10:26 am, modifié 1 fois.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
- vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
- Colonel
- Russe
- fiche
Vous pouvez prendre les bateaux/sous marin de base ( 0 prestige ) dans n'importe quel port alliés. Sinon pas de souci dans un port de ta nationaliter, tu choisis se que tu veut suivant ce qui reste et ton prestige.Lepine a écrit :En effet je crois que non il faut à mon avis être dans son port d'attache enfin essayons au prochain passage devant une base sous marineVitali Viatchesla a écrit :Merci Lepine, il faudra donc que je le fasse à partir d'un port.
Il m'avait semblé que non......
@nathalie:
Quant tu choisis ton bateau, tu as une tableau, sur la droite qui s'appelle "nommer" ou un truc comme ça

On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Tout a fait. Au port, tu pourras le faire.nathalie a écrit :Je suis déjà en mer donc je suis obligée d'attendre de rentrer au port pour nommer mon navire?
Je ne l'ai pas fait lors de mon inscription.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Je suis tout seul face a toute la F.A.N.A j'avais un allié allemand (Hans Otto) mais il vient de me lacher car il était trop abimé...
Vous pensez que j'ai une chance
Vous pensez que j'ai une chance

Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.