Je cherche à tirer et on me dit que je n’ai pas assez de munition, alors que mes cales sont pleines, pourquoi
?
Avant de pouvoir tirer, il faut (re)charger son arme. Pour cela, sélectionnez l’arme à recharger et cliquez sur le bouton. Le voyant devrait passer au vert. Quand vous utiliserez votre arme, le voyant passera au blanc (partiellement chargé) avant de retourner au rouge (vide)
A noter qu'on peu charger même avec "pas assez de munitions" en torpille, différentes charges, et gros calibres.
Donc tu as ton arme partiellement chargé ( blanc ), soit tu as déjà tirer, soit il te manque de munitions pour ton arme mais tu peut tirer quelques coups suivant ton arme.
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
Lepine a écrit :Il y à possibilité de se regrouper sur un même port.
je me renseigne...
Bien après avoir posé ma question voici la réponse :
Il n'y a pas de lien entre port d'attache et création de flottille, l'unité peut être créer dans n'importe quel port et chaque membre peut être enregistré dans n'importe quel port..
Cela signifie qu'une formation crée à Brest peut accepter un Cdt basé à Varna..
Après, le regroupement relève de la problématique interne .. Wink
Donc si toujours ok on correspond par MP ici tout d'abord sur le choix du port ou l'on va tous se rattacher ; je propose à mi chemin pour tous.
J'ai une question sur les bateau a acheter je vois des destroyers dans mon port d'atache mais je ne les ai pas dans ma liste d'achat c'est normal ?
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Vu que tout le monde est attiré pour prendre les U-Boot et que la France et Russie sont bloqués. Et que Materrazi c'est pas mon copain. J'ai alors choisi Big Mac a midi
Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un est ricain dans le coin ou alors d'un modo pour m'expliquer le travaille par ce que je sais très bien que tout le monde prend les vaisseaux offensifs j'ai donc choisi la logistique, bé oui il en faut ! Alors bon, si je sors du port je vais pas durer longtemps tout seul sans défense et j'ai aussi besoin qu'on m'explique un peu plus ma tâche.
Je cherche à tirer et on me dit que je n’ai pas assez de munition, alors que mes cales sont pleines, pourquoi
?
Avant de pouvoir tirer, il faut (re)charger son arme. Pour cela, sélectionnez l’arme à recharger et cliquez sur le bouton. Le voyant devrait passer au vert. Quand vous utiliserez votre arme, le voyant passera au blanc (partiellement chargé) avant de retourner au rouge (vide)
A noter qu'on peu charger même avec "pas assez de munitions" en torpille, différentes charges, et gros calibres.
Donc tu as ton arme partiellement chargé ( blanc ), soit tu as déjà tirer, soit il te manque de munitions pour ton arme mais tu peut tirer quelques coups suivant ton arme.
Ah oki, il me manquait des munitions... ça m'a coûté un bateau ^^
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.