décidement vous trempez votre plume dans une encre contaminée par la médiocrité, d'ailleurs je ne m'attendais pas davantage de retenue étant donné votre chétivité intellectuelle. Ce qui me chagrine c'est que votre amertume vous rende mythomane :
C'est bien la première fois que la supériorité numérique vous pose un problème, une supériorité numérique issue de votre imaginaire défaillant d'ailleurs, l'Armée du Tsar se bat depuis le tout début de cette campagne contre des français bien plus nombreux. Enfin Ferrey... un peu de réalisme ! Vous savez bien qu'à 1 contre 1 vous nous n'avez aucune chance de battre l'Armée du Tsar et si vous ne le savez pas heureusement que votre Etat Major lui le sait très bien et ne laissera jamais votre petite troupe toute seule face à nous.Ferrey a écrit :Après une tète de pont désastreuse où nos troupes françaises se sont battuent vaillamment les troupes russes supérieurs en nombre on choisi d'attaquer le point faible par couardise.
Vous dites ça et pourant vous faites parti du 8ème, régiment qui doit être recordman des retours aux tentes et assez largement encore ! On vous donne même des médailles pour ça, non ? J'ai presque de l'admiration pour toutes ces vestres parcourues. Je vais d'ailleurs proposer à Renzo la gratuité des guêtres pour votre régiment, au fond ça serait bien normal.Ferrey a écrit :des compagnies d'élite et de ligne des cavalerie mortes à n'en plus finir
Vous croyez peut-être nous intimider par quelques effets de langues misérables, encore faudrait-il que vous sachiez écrire le français, ce qui je n'en doute pas vous sera un jour possible si vous étudiez quelques années,
allez, salut guignol.