Attention, le commandant Wilhem Raeder de la Kriegsmarine entre en scène avec son navire. J'ai hésité entre U-Boots et navire de surface. mais comme j'ai déjà un jeu sur les U-Boots (CD) j'ai pris donc les navires de ligne en espérant transformé ma vedette lance torpille en cuirassier type Bismarck ou Graff Spee (Mon navire ).
Je suis stationné a Cherbourg, juste a 100 kilomètre de chez moi!! Et juste en face des rosbifs!
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Présent depuis la bêta, j'aime beaucoup ce jeu.
Je vous conseille de prendre votre mal en patience, car c'est un jeu de mindgame sur plusieurs jours, semaines... Vraiment excellent, un potentiel énorme déjà efficace et jouissif.
Colonel Jean Bailly
IIe Bataillon de Gendarmerie Impériale
"Valeur et Discipline"
Ferrey a écrit :Je suis stationné a Cherbourg, juste a 100 kilomètre de chez moi!! Et juste en face des rosbifs!
Thanks pour le rensegnement, l'US Navy va t'apprendre la démocratie à coup d'artillerie et puis cela va nous changer des U-Boot, à croire que la Kriegmarine n'est composé que de sous marin !
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
Après la destruction du Bismarck, il n'y à presque plu eu de sorti avec des bâtiment de ligne. Les U-Boots on pris le relais, mais malgré leur faible nombre au début, ils n'en étaient pas moins redoutable.
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.