gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
gazette
je souhaite réagir sur le dernier numéro de la gazette du jeu.
effectivement ce numéro confirme ce que je pense depuis un moment.
Et avant de parler de cela, j'aimerai qu'on se mette d'accord sur le rôle de cette gazette.
Effectivement cette gazette est elle Francaise ? A t elle un role de propagande ?
Doit elle juste rendre les evenements qui se passe sur le jeu de facon RP et agréable en se tenant aux faits qui se sont passés ?
bref à quoi sert elle vraiment, et appartient elle à un camp, quel est sont but ?
Car dans une partie du dernier numéro c'est 100 % propagande Francaise, des propos qui n'ont pas lieu d'être, et un tas de mensonges, sans compter que le côté neutre des reporters ( ce qui devait etre le cas au début ) est totalement inexistant !
Bref, j'aimerai comprendre, merci à vous.
effectivement ce numéro confirme ce que je pense depuis un moment.
Et avant de parler de cela, j'aimerai qu'on se mette d'accord sur le rôle de cette gazette.
Effectivement cette gazette est elle Francaise ? A t elle un role de propagande ?
Doit elle juste rendre les evenements qui se passe sur le jeu de facon RP et agréable en se tenant aux faits qui se sont passés ?
bref à quoi sert elle vraiment, et appartient elle à un camp, quel est sont but ?
Car dans une partie du dernier numéro c'est 100 % propagande Francaise, des propos qui n'ont pas lieu d'être, et un tas de mensonges, sans compter que le côté neutre des reporters ( ce qui devait etre le cas au début ) est totalement inexistant !
Bref, j'aimerai comprendre, merci à vous.

"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
La liste des rédacteurs est ici.
Sinon, la Gazette se veut neutre il me semble ... et le dernier numéro l'est je trouve ...
Sinon, la Gazette se veut neutre il me semble ... et le dernier numéro l'est je trouve ...
Ex - Animateur

- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche
Quel défaite? Tout va au mieux pour l'Armée du Tsar... On a juste reculer, et vous vous n'y ètes pour rien car c'était un ordre de reculer... Puis je suis mort 4 fois de suite, ce n'est pas un hasard. C'est juste que je ne jouais plus comme 3 ou 4 autres personnes. ( ne parlons pas des exam pour certainsFerrey a écrit :Qu'es ce qu'il y a? C'est le fait quelle parle de la retraite de l'Armée du Tzar qui vous gène? Et qu'on y dit que c'est votre première défaite depuis longtemps.

Bref qu'on ne dise pas que c'est une défaite car la map n'est pas finit

Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Garde de l'Ordre de Saint-Georges

- Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
c'est cet article, mais ce n'est pas le fait qu'on applaudisse 3 régiments Francais pour venir à bout d'un seul régiment Russe qui me chagrine.Ferrey a écrit :Qu'es ce qu'il y a? C'est le fait quelle parle de la retraite de l'Armée du Tzar qui vous gène? Et qu'on y dit que c'est votre première défaite depuis longtemps.
Ce sont les propos tenu par le rédacteur nommé Sailar ( j'ai cherché dans le liste et personne répond à ce nom...)
Effectivement ce sujet est grotesque vous affirmez que l'AT a perdu son fortin, pourtant c'est bizarre mais mon perso y est toujours... il vient même de détuire 2 de vos sapeurs... donc je ne sais pas pour qui ca va mal...
preuve à l'appui car je n'affirme rien sans preuve moi:

donc déjà ca c'est faut.ainsi un fortin russe est tombé
Se replier face à 135 unités Francais contre seulement 88 Russes n'est pas une défaite à mes yeux.... et encore je ne prends en compte que 2 régiments francais, pourtant sur notre front on trouve grand nombre d'indépendant FRancais comme le Colonel Hugo de la Platiere ou encore des artilleries venues d'autres régiments...l'Armée du Tsar ayant subit sa pire défaite depuis plus d'un an lors de cette terrible bataille.
Donc ces propos sont loin d'etre neutre et justifiés.
autant j'aime bien la propagande et le RP et me faire charié, mais quand cela est dans une gazette qui se veut neutre... alors que celle ci parle toujours des Francais et la guerre vu par les Francais...pour ne pas finir battus, et humilié tel l'Armée du Tsar.
bref je prefere même pas répondre à cette stupidité.

"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Non normalement la gazette est neutre.
Si vous ne vouliez pas qu'elle parle de votre retraite comme un recul et une défaite bah il fallait pas reculer ou en avertir les rédacteurs
Mais je suis d'accord je trouve que la dernière est un peu en faveur des Français (un peu seulement).
Si vous ne vouliez pas qu'elle parle de votre retraite comme un recul et une défaite bah il fallait pas reculer ou en avertir les rédacteurs

Mais je suis d'accord je trouve que la dernière est un peu en faveur des Français (un peu seulement).

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Russe
- fiche
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
Colonel Ianovitch ne me dites pas que pour vous le fortin tient encore.
De plus si vous trouvez que en zerkant pour aller dans le fortin et se faire anéantir 2 heures plus tard suffit pour dire que le fortin tient là il y a de l'abus.
Vous dîtes 3 régiments mais nous étions que deux et le 8e RI était même considéré comme novice.
De plus ne dîtes pas qu'il y a propagande vous faîtes déjà la votre partie Chronique de la campagne.

De plus si vous trouvez que en zerkant pour aller dans le fortin et se faire anéantir 2 heures plus tard suffit pour dire que le fortin tient là il y a de l'abus.
Vous dîtes 3 régiments mais nous étions que deux et le 8e RI était même considéré comme novice.
De plus ne dîtes pas qu'il y a propagande vous faîtes déjà la votre partie Chronique de la campagne.
Pas compris désoléElle était bonne celle la

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Diabolo (Mat. 3674)
- Major
- Français
- fiche
Selon moi la gazette est neutre.
En ce qui concerne l'article sur la retraite de l'armée du Tzar, je pense que le but des redacteurs était surtout de parler de l'histoire du fortin qui a fait coulé beaucoup d'encre du côté français (et aussi du côté russe).
Il me semble que la prise d'un fortin par les français est suffisament rare, pour être signaler.
HRP//Je dis bien que le fortin est désormais français, pour le moment les russe peuvent dire merci au porte magique qui ne s'ouvre que pour les russes après avoir franchis 15 lignes sous contrôle français. Cela serait il possible RP parlant ? Je ne crois pas. La gazette c'est du RP. //HRP
Diabolo, commandant en second du 8e RIL
En ce qui concerne l'article sur la retraite de l'armée du Tzar, je pense que le but des redacteurs était surtout de parler de l'histoire du fortin qui a fait coulé beaucoup d'encre du côté français (et aussi du côté russe).
Il me semble que la prise d'un fortin par les français est suffisament rare, pour être signaler.
HRP//Je dis bien que le fortin est désormais français, pour le moment les russe peuvent dire merci au porte magique qui ne s'ouvre que pour les russes après avoir franchis 15 lignes sous contrôle français. Cela serait il possible RP parlant ? Je ne crois pas. La gazette c'est du RP. //HRP
Diabolo, commandant en second du 8e RIL
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
Alexandre, tombé ne veut pas forcément détruit.
Bien sur il est encore debout mais on ne peut pas dire qu'il soit encore aux russes.
Il faut avouer qu'il s'agit là d'une défaite, en sous nombre peut etre mais d'une défaite.
Même les cosaques ont réussi à l'avouer dans les Hauts-Paturages, en sous nombre toujours mais on s'est retrouvé aux portes du palais. Ceci dit, quelle branlée ils se sont prit en retour
Ce n'est que partie remise et lorsque je vois:
Enfin bref, effectivement la guerre n'est pas finie mais on a bien perdu cette bataille. Aussi performant que l'on soit, on ne peut pas etre toujours au top et il faut pouvoir mettre son orgueil de coté pour céder la gloire aux autres.
Bien sur il est encore debout mais on ne peut pas dire qu'il soit encore aux russes.
Il faut avouer qu'il s'agit là d'une défaite, en sous nombre peut etre mais d'une défaite.
Même les cosaques ont réussi à l'avouer dans les Hauts-Paturages, en sous nombre toujours mais on s'est retrouvé aux portes du palais. Ceci dit, quelle branlée ils se sont prit en retour

Ce n'est que partie remise et lorsque je vois:
J'espère que tu plaisantes Popovitch! En tout cas, ça m'a bien fait rire de voir autant de mauvaise foi! ^^Quel défaite? Tout va au mieux pour l'Armée du Tsar... On a juste reculer, et vous vous n'y ètes pour rien car c'était un ordre de reculer... Puis je suis mort 4 fois de suite, ce n'est pas un hasard. C'est juste que je ne jouais plus comme 3 ou 4 autres personnes. ( ne parlons pas des exam pour certains wall )
Enfin bref, effectivement la guerre n'est pas finie mais on a bien perdu cette bataille. Aussi performant que l'on soit, on ne peut pas etre toujours au top et il faut pouvoir mettre son orgueil de coté pour céder la gloire aux autres.
COSAQUES ZAPOROGUES...

- Russe
- fiche