Attention messieurs les Russes un débutant dans sa folie peut faire trés mal. Et je rajouterai que encadré par la Brigade Infernale ça devient trés dangeureux
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Ah? Ca va nous faire mal? Pour le moment, tout va bien... Mais il faut qu'on se retrouve mon cher Davout, une charge de cavalerie n'est pas suffisante, je voudrais bien vous faire rencontrer mon adjudant, le père Joachim Haspinger.
Roooh vous quittez notre Front monsieur Le Compte??? Vous n'aimez pas les balles et les Baïonnettes de mes camarades Pavlov? Arf vous en décevrez plus d'un, j'ai entendu dire que certains de mes camarade vous appréciaient bien vous et vos hommes, vous faisiez une bonne cible d'entrainement, tant pis nous nous rabattrons sur d'autres officiers.
Kurzlag déçu quand même que certains nouveau quitte le front des Pavlov, ils n'avaient pourtant pas fini d'être endurcit.
Fedor, je t'ador...
voilà un message digne d'un cosaque ou d'un barbare, quand on lit son message il faut prendre la voix grave d'un gros rabat-joie...
et puis en plus c'est un message court, bref mais qui veut tout dire...
c'est une petite phrase qui veut dire plus de choses que l'ensemble des imbécilités de la gazette...
Fedor, tu es devenu mon dieu...
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!