C'est pas sympa, j'arrive j'essaye de contacter par missive mais je vois que mes ADC sont pas ceux de Berthier, personne ne repond.
Ah si au faut. Major Ney, a donne un ordre j'ai repondu present et je suis revenu sous les tentes
C'est bien ca pour apprendre...
Donc peut-etre que sur le forum on m'aidera un peu plus. Officier ou pas, un Sous Lieutenant a besoin d'un superieur... non? Ou je fais ma gueguerre tout seul? C'est pas drole
la BI saurra t'accueillir les bras ouvet, nous cherchons de nouvelles recrue motivé et tu a l'air d'etre volontaire , tu pourrai devenir un bon élément:
inscrit toi et présente toi tu serra peut-être sélectionné et tu pourra faire partie d'un vieux régiment en restructuration permanente qui t'offrira de bonnes opportunité.
HRP edit: coignet de retour parmis nous?
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
sinon ya aussi le régiement des autunnois: c'est la ou ya la meilleure ambiance: on a...1 message par moi!!!non fini la rigolade si tu veux tu peux venir: http//autunnois.forumactif.com
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
Ne t'inquiéte pas à midi Ney et ses grenadiers t'auront rejoint sous les tentes , c'est beau la solidarité française, sinon comme l'a dit les autres ls indépendants ont très peu d'ordres à recevoir à pars se mettre en damier donc rejoint un régiment généralement tu t'y fera des compagnons de jeu et tu pourras jouer en recevant des ordres précis.
Il y aussi le 8e RI on essaye de former les nouveaux jusqu'à maintenant ça marche bien (les Russes en savent quelque chose) donc si tu veux inscris toi et rejoins nous sur notre forum.