En fait si vous voulez tous savoir il y a une autre manière de gagner de l'expérience en prestige ... il suffit que le bâtiment soit occupé...et même si vous avez dix PA vous y gagnez ...
Voilà si j'ai laissé le beug se faire c'est parce que ça m'amusait de passer premier ... Je comptait le signaler ensuite mais y a eu des orages et du coup l'ordi est resté éteint ... et puis après j'ai complètement zapé.
Enfin félicitation au premier désolé mais c'est tellement bien d'apparaitre n°1...
Voilà mon prestige est à nouveau à 0 et je ne vais plus recommencer!!!
Demande de suppression de classement
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Re: La façon dont je m'y suis pris...
Commandant Elraphi a écrit :En fait si vous voulez tous savoir il y a une autre manière de gagner de l'expérience en prestige ... il suffit que le bâtiment soit occupé...et même si vous avez dix PA vous y gagnez ...
Voilà si j'ai laissé le beug se faire c'est parce que ça m'amusait de passer premier ... Je comptait le signaler ensuite mais y a eu des orages et du coup l'ordi est resté éteint ... et puis après j'ai complètement zapé.
Enfin félicitation au premier désolé mais c'est tellement bien d'apparaitre n°1...
Voilà mon prestige est à nouveau à 0 et je ne vais plus recommencer!!!
c'est sympa de venir le dire

-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
Anim :
Evidemment, interdit de le faire !
Evidemment, interdit de le faire !
Dernière modification par vétéran Seigneur le mar. juin 17, 2008 8:50 am, modifié 1 fois.
Ex - Animateur

-
- Colonel
- Français
- fiche