Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Tchekov commenait à avoir un peu chaud. La vodka n'y était visiblement pas étrangère.
Tavernier ! Apporte une autre bouteille. Vite !
Puis se tournant vers Didier de Castillon.
Les Jagers ne semble pas réagir ! Et moi, porter plainte contre mon adjudant, me semble anormal. La justice ne pourrait pas se saisir directement du dossier ?
Ne parlons plus du Lys, je ne voudrais pas gacher notre amitié !
Tavernier ! Apporte une autre bouteille. Vite !
Puis se tournant vers Didier de Castillon.
Les Jagers ne semble pas réagir ! Et moi, porter plainte contre mon adjudant, me semble anormal. La justice ne pourrait pas se saisir directement du dossier ?
Ne parlons plus du Lys, je ne voudrais pas gacher notre amitié !
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
voyons tchekov, tu n'y penses pas!
la justice est là pour juger, mais elle juge en toute neutralité et objectivité. tu le sais, tu es le premier magistrat de notre chambre.
tu m'imagines déposer une plainte? soyons sérieux.
tu es mon ami, l'affaire est gravissime, mais sur ce coup, tu dois te positionner en ta qualité d'officier. tu es responsable de tes hommes, et gogol en fait partie.
tu poses ce verre et tu rejoints ton campement.
tu convoques tes officiers, sans oublier gogol, et tu mets les pieds dans le plat.
tu verras comment ils réagissent et en même temps, tu ne pourras plus être considéré à leurs yeux comme un traitre. ni envers eux, ni envers la tsarine. sincèrement, cela me semble la seule solution.
de castillon se leva, posa sur la table de quoi payer la note et dit à tchekov, avant de partir:
si une plainte est déposée mon ami, tant que l'affaire ne sera pas jugée, nous ne pourrons plus nous rencontrer. tu connais la procédure, la justive ne peut être suspectée de partialité.
puis de castillon sortit sans même avoir vu ni entendu l'officier seigneur (qu'il appréciait pourtant), et regagnant sa chambre au palais de justice il se dit ""putain", quelle affaire! tchekov est vraiment dans la "merde".
edit 17H59 / suite au post de seigneur
la justice est là pour juger, mais elle juge en toute neutralité et objectivité. tu le sais, tu es le premier magistrat de notre chambre.
tu m'imagines déposer une plainte? soyons sérieux.
tu es mon ami, l'affaire est gravissime, mais sur ce coup, tu dois te positionner en ta qualité d'officier. tu es responsable de tes hommes, et gogol en fait partie.
tu poses ce verre et tu rejoints ton campement.
tu convoques tes officiers, sans oublier gogol, et tu mets les pieds dans le plat.
tu verras comment ils réagissent et en même temps, tu ne pourras plus être considéré à leurs yeux comme un traitre. ni envers eux, ni envers la tsarine. sincèrement, cela me semble la seule solution.
de castillon se leva, posa sur la table de quoi payer la note et dit à tchekov, avant de partir:
si une plainte est déposée mon ami, tant que l'affaire ne sera pas jugée, nous ne pourrons plus nous rencontrer. tu connais la procédure, la justive ne peut être suspectée de partialité.
puis de castillon sortit sans même avoir vu ni entendu l'officier seigneur (qu'il appréciait pourtant), et regagnant sa chambre au palais de justice il se dit ""putain", quelle affaire! tchekov est vraiment dans la "merde".
edit 17H59 / suite au post de seigneur
Dernière modification par Didier Lacoste le mar. juin 03, 2008 5:00 pm, modifié 1 fois.
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur entra dans la taverne se fut sans doute une premiere pour depuis le 20 mai car les attaque ne lui laissaient guère de temps.
Il entendit la fin de la conversation et préféra ne pas se méler aux affaires des Russes la justice française avait un bon fonctionnement depuis que Sainte Croix était arrivé.*
-Tavernier Vodka je pars dans 10 minutes on m'attend à l'EM du 8e RI
Il entendit la fin de la conversation et préféra ne pas se méler aux affaires des Russes la justice française avait un bon fonctionnement depuis que Sainte Croix était arrivé.*
-Tavernier Vodka je pars dans 10 minutes on m'attend à l'EM du 8e RI
Dernière modification par vétéran Arghentur le mar. juin 03, 2008 7:26 pm, modifié 1 fois.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Voyant l'officier du Lys arrivé, Tchekov pensa.
Zut manquait plus que lui.
Bonjour Seigneur. J'espère que vous vous portez bien. Je suis désolé, mais j'ai une affaire urgente à régler. Je ne peux malheureusement pas rester avec vous. Mais venez ce soir près du tribunal, il se peut que l'on ait besoin de vous !
Tavernier, à boire et à manger pour l'officier Seigneur. Traitez le comme un prince, c'est moi qui régale.
Tchekov se leva et en sortant marmona
Je sais pas ce que cela me coûtera, mais au moins il sera de bonne humeur avec la vodka qu'il va incurgiter. Les Franskis, cela ne tient pas l'alcool !
Zut manquait plus que lui.
Bonjour Seigneur. J'espère que vous vous portez bien. Je suis désolé, mais j'ai une affaire urgente à régler. Je ne peux malheureusement pas rester avec vous. Mais venez ce soir près du tribunal, il se peut que l'on ait besoin de vous !
Tavernier, à boire et à manger pour l'officier Seigneur. Traitez le comme un prince, c'est moi qui régale.
Tchekov se leva et en sortant marmona
Je sais pas ce que cela me coûtera, mais au moins il sera de bonne humeur avec la vodka qu'il va incurgiter. Les Franskis, cela ne tient pas l'alcool !
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
"Merci pour la Vodka, mais depuis quelques temps, je ne bois pas plus d'alcool, raisons personnelles, vous comprenez ?
Vous devez déjà partir en plus, bonne chance alors, et reglez vite les problèmes lysiens !
et encore merci pour la Vodka."
Seigneur regarda un instant le juge d'un air perplexe, alors, qu'avant, à la Cour, il était maître pour déceler les opigons cachées, il ne voyait rien sur ce Juge, sans doute le reflet de son metier.
"Tavernier,
Ce n'est pas parceque je ne bois pas que je ne mange pas ... Donnez moi de la meilleure viande que vous avez puisque ce n'est pas moi qui paye !"
Vous devez déjà partir en plus, bonne chance alors, et reglez vite les problèmes lysiens !
et encore merci pour la Vodka."
Seigneur regarda un instant le juge d'un air perplexe, alors, qu'avant, à la Cour, il était maître pour déceler les opigons cachées, il ne voyait rien sur ce Juge, sans doute le reflet de son metier.
"Tavernier,
Ce n'est pas parceque je ne bois pas que je ne mange pas ... Donnez moi de la meilleure viande que vous avez puisque ce n'est pas moi qui paye !"
Ex - Animateur

- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur voyant les allées et venues des Russes qui ne jouait visblement pas franc jeu (sans jeu de mots
) décida qu'il allait rester un peu pour comprendre ce qui pouvait se passer
-Tavernier oublie mon Rendez vous et apporte moi de quoi tenir du pain et de la vodka suffira.

-Tavernier oublie mon Rendez vous et apporte moi de quoi tenir du pain et de la vodka suffira.

Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
THlive,assis a la table de Arghentur,écoutait attentivement ce qui se passait.Mais il se remit a manger...
HRP/Il faudrait faire quelques choses,il n'y a plus que cette taverne qui est fréquenté/HRP.
HRP/Il faudrait faire quelques choses,il n'y a plus que cette taverne qui est fréquenté/HRP.
Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
- Colonel
- Français
- fiche
HRP/ oui revenons plus souvent
j'essaye avec plusieurs officier d'animer le forum du 8e RI et celui en plus Pffou quel boulot
/HRP
-Alors Thlive vous nous avez rejoins ? que pensez vcous du travail de notre régiment ?
Ah au fait dans quel batailllon êtes vous ? Ferrey devrait arriver !

-Alors Thlive vous nous avez rejoins ? que pensez vcous du travail de notre régiment ?
Ah au fait dans quel batailllon êtes vous ? Ferrey devrait arriver !

Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Et oui,je vous ai rejoint,je viens de sortir de prison!
J'essai de vous rejoindre sur le front,mais il y en a plein qui bloque la route!
HRP/Pour la prison,je vais faire une demande de vérification du robot,car quelqu'un se connectais avec la même IP que moi,alors que je ne le connaissais pas./HRP
J'essai de vous rejoindre sur le front,mais il y en a plein qui bloque la route!
HRP/Pour la prison,je vais faire une demande de vérification du robot,car quelqu'un se connectais avec la même IP que moi,alors que je ne le connaissais pas./HRP
- vétéran toutchkov (Mat. 21660)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur entra dans la taverne il commanda un repas et une bouteille de vodka la nuit avait été courte et il fallait se remettre en forme.
Le tavenier apporta sa tambouille assez rapidement car il y avait trés peu de clients.
-Bien merci
Et pour amorcé une conversation on parla du temps et de santé sujet habituels dans une conversation vide
-Il pleut encore je préfèrerais presque plus la neige au moins ça mouille moins que la pluie. Puis pour l'artillerie c'est vraiment pas le mieux.
HRP/ Seb79 on est en partie Role Play ne met pas d'emoticone /HRP
Le tavenier apporta sa tambouille assez rapidement car il y avait trés peu de clients.
-Bien merci
Et pour amorcé une conversation on parla du temps et de santé sujet habituels dans une conversation vide
-Il pleut encore je préfèrerais presque plus la neige au moins ça mouille moins que la pluie. Puis pour l'artillerie c'est vraiment pas le mieux.
HRP/ Seb79 on est en partie Role Play ne met pas d'emoticone /HRP

Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
THlive demanda une vodka. Puis il répond a Arghentur:
Vous préferez la neige?!
Je préfère largement cette pluie,au moins,ça porte malheurs au russes et ça nous rappellent le pays...
HRP/ Pour l'IP,quand je l'ai fait hameçonné,y'avait plus personne ne multi-compte/HRP
Vous préferez la neige?!
Je préfère largement cette pluie,au moins,ça porte malheurs au russes et ça nous rappellent le pays...
HRP/ Pour l'IP,quand je l'ai fait hameçonné,y'avait plus personne ne multi-compte/HRP
- Colonel
- Français
- fiche
-Oui mais la neige mouille moins les hommes que la pluie donc sur leur moral ça influe plus. Donc ils sont plus démoralisé quand il pleut que quand il neige.
Asseyez vous à ma table.
Il but un verre de vodka. Il faisait encore froid et il avait choisi une table auprés du feu de cheminée.
Les Russes doivent être démoralisé on ne les voit plus ici
Asseyez vous à ma table.
Il but un verre de vodka. Il faisait encore froid et il avait choisi une table auprés du feu de cheminée.
Les Russes doivent être démoralisé on ne les voit plus ici

Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,