J'en rajoute quelques uns...
1) Lituaniens
Un site explicatif sur les couleurs du drapeau Lituanien de l'époque.
Cliquez
Grande taille
Taille 17*17 pour le jeu
2) Irlandais
On a pas mal (relativement parlant) d'Irlandais dans la Grande Armée (dans le jeu), donc je me permets avec ce qui me semble être un placebo en attendant de trouver les couleurs de l'époque. (the kingdom of Ireland jusqu'au milieu du XIXe siècle disposait de couleurs bleu et jaune (harpe) et ce, sous l'Union Act. Je ne pense pas que les Irlandais de l'époque auraient apprécié servir sous ces couleurs, du moins les Irlandais de la Grande Armée. J'ai opté pour le vert (caractéristique) du catholicisme et le jaune de la harpe pour... euh la royauté... Je vais faire des recherches, mais en attendant si ça intéresse...)
Grande tailll
Petite Taille
3) Septinsulaires / Illyriens
Pour les provinces illyriennes regroupant donc les Croates, Autrichiens, Slovènes et Italiens (pour certains), je n'ai trouvé que le drapeau Bleu blanc rouge Français... A voir je suppose, mais nous pouvons disposer de troupes septinsulaires et il n'est pas négligeable de le montrer ^^.
Je me demandais si l'on pouvait faire ce RP pour chaque compagnie et non bataillon... J'ai personnellement, des renforts de diverses contrées (RP parlant...), mais ceci n'est pas non plus hyper-prioritaire. Je salue la touche RP, merci.
edit/ En cours d'édition pour la petite taille Irlandaise... Ca fait brouillon.