Au revoir
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
Au revoir
HRP/Voilà je vous annonce mon départ de Campagne-de-Russie. Plus d'un an passé sur ce jeu vraiment pas mal, mais là je n'ai malheureusement plus aucune envie de continuer à y jouer, tout simplement parce qu'il est totalement mort côté animation. Oui oui, je dis bien que l'animation n'est pas absolument pas acceptable.
Des dizaines de demandes sans réponses, des anims qu'on voit très peu, un placement de tente P-O-U-R-R-I pour cette nouvelle carte, franchement je me demande encore si tout n'est pas fait exprès pour dégoûter. Même la gazette qui m'avait redonné un peu de plaisir est morte, faute de participation. Je trouve sa dommage mais bon même si CdR m'a lassé je ne regrette pas d'y avoir consacré du temps, tout n'est tout de même pas si noir./HRP
RP: La 770ème compagnie de Grenadiers commandée par le Major Ivan Vassilev est tombée au champ d'honneur, puisse t'elle reposer en paix.
Des dizaines de demandes sans réponses, des anims qu'on voit très peu, un placement de tente P-O-U-R-R-I pour cette nouvelle carte, franchement je me demande encore si tout n'est pas fait exprès pour dégoûter. Même la gazette qui m'avait redonné un peu de plaisir est morte, faute de participation. Je trouve sa dommage mais bon même si CdR m'a lassé je ne regrette pas d'y avoir consacré du temps, tout n'est tout de même pas si noir./HRP
RP: La 770ème compagnie de Grenadiers commandée par le Major Ivan Vassilev est tombée au champ d'honneur, puisse t'elle reposer en paix.
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
Et oui, tu as tout à fait raison. Moi même je sens la motivation décroître
. Renzo, Ô mon petit Renzo... il faudrait vraiment trouver un moyen de re dynamiser tout cela. Trouver un moyen pour éviter les guerres de position. Je pense qu'il y a des propositions, à toi de trouver la meilleure et de l'appliquer dès que tu as le temps
.
Enfin, moi je reste encore

Enfin, moi je reste encore

- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
Ivan... Tu sais qu'entre toi et moi ça n'a pas été une histoire d'amour (très loin de là d'ailleurs), qu'on s'est souvent tiré la bourre tant sur le forum que sur MSN, pas MP ou sur le terrain.
Mais (oui, il y a un mais), j'ai toujours pensé partir avant toi, qu'avec le temps je me lasserai plus vite. Malgré tes défauts (ouais t'en as, c'est tout !), tu restes un excellent joueur, RPiste de surcroît. Tu as mis du tien dans Campagne et ce depuis le début.
Si tu veux un jour revenir, la Gendarmerie Impériale t'ouvrira ses portes, et tu verras que le vieux bougre d'âne de Clément n'est pas si méchant que ça quand on le connaît mieux.
Mais (oui, il y a un mais), j'ai toujours pensé partir avant toi, qu'avec le temps je me lasserai plus vite. Malgré tes défauts (ouais t'en as, c'est tout !), tu restes un excellent joueur, RPiste de surcroît. Tu as mis du tien dans Campagne et ce depuis le début.
Si tu veux un jour revenir, la Gendarmerie Impériale t'ouvrira ses portes, et tu verras que le vieux bougre d'âne de Clément n'est pas si méchant que ça quand on le connaît mieux.

- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Renzo la seul chose à faire c'est d'arrêter cette map et de mettre les tentes françaises en haut à gauche et les tentes Russes en bas à droite. Encore tout à l'heure on se disait avec Molokov Popovitch et d'autres du régiment que jamais on pourra faire quelque chose d'interressant sur cette carte!
Et maintenant on perd quelqu'un qui a de la valeur dans notre régiment, un Major, rien ne va plus.
Mais ce n'est pas dur! refaire comme à la bonne vielle époque!
grrrr De Dare! je t'aime. ^^
Et maintenant on perd quelqu'un qui a de la valeur dans notre régiment, un Major, rien ne va plus.
Mais ce n'est pas dur! refaire comme à la bonne vielle époque!

Une chose, tu feras tout sauf ça! stpSi tu veux un jour revenir, la Gendarmerie Impériale t'ouvrira ses portes, et tu verras que le vieux bougre d'âne de Clément n'est pas si méchant que ça quand on le connaît mieux.

- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Adieu!
Ça fera un major de moins pour les russes,malheureusement....
Ça fera un major de moins pour les russes,malheureusement....
Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche