Concert de Mylène Farmer
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Nicolaïe III (Mat. 18408)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Concert de Mylène Farmer
Pour info les places pour la tournée 2009 seront mises en vente ce vendredi 23 mai.
Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde, pour ma part je serais devant Carrefour de Bourg-en-bresse à 7H00 du matin. Elle a rempli le stade de france en moins de trois heures, performance inégalée.
Pour avoir été la voir à Bercy il y a 2 ans je peux vous dire que c'est EXTRAORDINAIRE (ok je suis fan et alors?)
Les trois artistes à faire les spectacles les plus spéctaculaires : Madonna, Johnny Hallyday et Mylène Farmer... c'est tout dire!
VIENDEZ!!!!!
Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde, pour ma part je serais devant Carrefour de Bourg-en-bresse à 7H00 du matin. Elle a rempli le stade de france en moins de trois heures, performance inégalée.
Pour avoir été la voir à Bercy il y a 2 ans je peux vous dire que c'est EXTRAORDINAIRE (ok je suis fan et alors?)
Les trois artistes à faire les spectacles les plus spéctaculaires : Madonna, Johnny Hallyday et Mylène Farmer... c'est tout dire!
VIENDEZ!!!!!
A mort les Français! Vive le tsar! Vive la Russie!
Nicolaïe III
Chef de bataillon de l'armée du Tsar

Nicolaïe III

- vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
benh en fait, c'est pour faire le rabat joie mais j'aime ni madonna, ni jonny et ni mylène farmer. Mais savez vous que celine dion, madonna et isabelle boulay, descendent toutes 3 d'un fermier anglais james boulay ?
kasak voisko
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
- vétéran Nicolaïe III (Mat. 18408)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
AH AH AH!
Chacun ses goûts il n'y a pas de problèmes. Mais si tu voyais Mylène en concert je suis sûr que tu changerais d'avis, même ceux qui ne sont pas fans peuvent aprécier quand il y a beaucoup de boulot.
Plus d'1M euros de budget pour le spectacle...
PS: J'aime pas vraiment Johnny mais aller le voir en concert faut voir... le live c'est vraiment autre chose!
Chacun ses goûts il n'y a pas de problèmes. Mais si tu voyais Mylène en concert je suis sûr que tu changerais d'avis, même ceux qui ne sont pas fans peuvent aprécier quand il y a beaucoup de boulot.
Plus d'1M euros de budget pour le spectacle...
PS: J'aime pas vraiment Johnny mais aller le voir en concert faut voir... le live c'est vraiment autre chose!
A mort les Français! Vive le tsar! Vive la Russie!
Nicolaïe III

Nicolaïe III

- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Russe
- fiche
moi je vais jamais aux concerts, (je suis pas fanatique à ce point) surtout que les gens qui vont au concert de métal, c'est tous barbares...moi je me limite juste à écouté...
j'aime bien aussi tous ce qui est vraiment hard, il y a Chimaira, Trivium, etc...
ou alors, c'est les musiques de film...je passe tous le temps d'un genre à un autre...
j'aime bien aussi tous ce qui est vraiment hard, il y a Chimaira, Trivium, etc...
ou alors, c'est les musiques de film...je passe tous le temps d'un genre à un autre...
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Français
- fiche