super info.
merci Gusitchev,
quelqu'un a-t-il le lien?
JEU FPS...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
Non, je t'avoue que j'ai profité du jeu que pendant 2 semaines (j'ai terminé le jeu en 12h ^^ en mode vétéran) donc je n'ai pas encore essayé le mode prestige.THlive a écrit :Tu as essayé le mode Prestige?Nicolae a écrit :Moi, je suis un fan de COD 4... très très réaliste, de nombreux grades (on les atteint très vite au début, ce qui motive à continuer...
Mais maintenant, j'avoue qu'il faut de nombreux exp pour continuer!), de nombreux objectifs par map ou des objectifs perso tels 5 head shot d'affilé qui permettent de débloquer soit de nouvelles armes, accessoires et tenues qui affinent votre style de jeu (pour les joueurs qui aiment se prendre pour un réel sniper ou un vrai bourrin...) ou alors vous permet de varier les plaisirs en fonction de la carte ou de votre humour ^^
Maintenant, je suis en manque car je suis à l'étranger avec un portable pour un petit bout de temps... alors je profite exclusivement de CdR ;-)
Car,a la fin,en multi,il devient un peu lassant,quand on connait toutes les armes...
Mais quand même,j'en suis au grade 48 du niveau de Prestige 2.
Alors,5000 Xp pour aller au grade 50...
Cependant, je reviens chez moi dans 4 jours alors je vais dérouiller ma bécane ahahah
L'Art suprème de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre
Chef de la troisième section

Chef de la troisième section

- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Moi je l'ai sur Xbox 360.Nicolae a écrit :Non, je t'avoue que j'ai profité du jeu que pendant 2 semaines (j'ai terminé le jeu en 12h ^^ en mode vétéran) donc je n'ai pas encore essayé le mode prestige.THlive a écrit :Tu as essayé le mode Prestige?Nicolae a écrit :Moi, je suis un fan de COD 4... très très réaliste, de nombreux grades (on les atteint très vite au début, ce qui motive à continuer...
Mais maintenant, j'avoue qu'il faut de nombreux exp pour continuer!), de nombreux objectifs par map ou des objectifs perso tels 5 head shot d'affilé qui permettent de débloquer soit de nouvelles armes, accessoires et tenues qui affinent votre style de jeu (pour les joueurs qui aiment se prendre pour un réel sniper ou un vrai bourrin...) ou alors vous permet de varier les plaisirs en fonction de la carte ou de votre humour ^^
Maintenant, je suis en manque car je suis à l'étranger avec un portable pour un petit bout de temps... alors je profite exclusivement de CdR ;-)
Car,a la fin,en multi,il devient un peu lassant,quand on connait toutes les armes...
Mais quand même,j'en suis au grade 48 du niveau de Prestige 2.
Alors,5000 Xp pour aller au grade 50...
Cependant, je reviens chez moi dans 4 jours alors je vais dérouiller ma bécane ahahah
Et toi?
Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049