Basile Boli etait quand même meilleur en défense qu'en présentateur de loto Foot sur France3.
Autre remarque : j'adore le foot et ceux qui viennent dire j'aime pas le foot! , je leur répond que réponds-tu à ceux qui te voient en train de jouer à des petits bonhommes sur un quadrillage , à se tirer dessus et a ressentir une jubilation extrême (restons polis) quand tu zigouilles un mec en face .
moi j'utilise ça puor regardez les matchs des reds de LIVERPOOL!!!!YOU'LL NEVER WALK ALONE
VA POR LA BANDA EL NIÑO TORRES SE REGATEA A UNO, se regatea a otro.CUIDADO CON EL TIRO DEL NIÑO TORRES!EL TIRO Y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLGOOOOOOOOOOOGOGOlGOlGOlGOlGOLGOOOOOOOOOOOOOL: GOALZO DEL NIÑO TORRES SOBRE PASE DE GERRARD Y CON 2 REGATEOS ESPECTACULARES!!!!!!
Je ne suis pas fan de foot mais cela ne m'empêche pas de jouer à Arsenal ainsi que dans l'équipe nationale des Pays-Bas. D'ailleurs voici une vidéo de moi à l'œuvre, une caméra fixée sur la tête : Ici.
Nussia, la première femme jouant dans une équipe d'homme.
Edit : gapowen, edit ton message au dessus c'est assez embêtant de devoir faire glisser la barre pour lire les messages.
Ah le foot, mouais bon à part l'équipe nationale et la Ligue 1 (La championnat d'europe moins y a jamais de français dedans)
quoi Chauvin ??? Farpaitement je le revendique.
Maintenant pour la ligue 1 j'ai un nouveau système de calcul, je prend les dépenses annuelles des clubs et je divise par le nombre de points, le club qui a le cout le plus faible en proportion des points gagné et champion de France.
çà permet à Lorient d'être en tête avec 0.5M€ par point tout juste devant Caen 0.58M€
19é Paris 2.5M€ et Lyon 2.64M€
C'est assez rigolo, on voit de cette manière pourquoi Lyon est en tête et à quel prix.
S/Lieutenant de Lamedor du XXXé RI.
Pour la France, pour notre Empereur.
On va leur percer le flanc, Rantanplan Tire-lire-lan
Stiopa, tu sais pas jouer au foot c'est pour ça ^^... Après chacun ses gouts mais arrêter de dire que le foot c'est pour les tapettes. ( de plus c'est le sport le plus aimé au monde! et celui qui passe le plus souvent à la télé. )
Puis quand ça part en baston, c'est très violent!
Ps: je fais du foot
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
De toute façon ,les salaires varient en fonction de la qualitée des joueurs!
On ne va pas payer 100 000 € par mois un joueur de dijon ou de caen !
Et puis les salaires augmente car les clubs sont en concurence pour acheter les joueurs .On ne va pas se precipiter pour acheter Puygrenier mais par contre ,si C.Ronaldo est sur le marché ,tout les grands clubs vont le vouloir ,donc ils vont augmenter les offres .
A.S.Monaco F.C. en force !!! (Dans 3 ans ^^)
Lieutenant du génie .
"Tant qu'il y aura des hommes ,il y aura des guerres !"