JEU FPS...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Moi, je suis un fan de COD 4... très très réaliste, de nombreux grades (on les atteint très vite au début, ce qui motive à continuer...
Mais maintenant, j'avoue qu'il faut de nombreux exp pour continuer!), de nombreux objectifs par map ou des objectifs perso tels 5 head shot d'affilé qui permettent de débloquer soit de nouvelles armes, accessoires et tenues qui affinent votre style de jeu (pour les joueurs qui aiment se prendre pour un réel sniper ou un vrai bourrin...) ou alors vous permet de varier les plaisirs en fonction de la carte ou de votre humour ^^
Maintenant, je suis en manque car je suis à l'étranger avec un portable pour un petit bout de temps... alors je profite exclusivement de CdR ;-)
Mais maintenant, j'avoue qu'il faut de nombreux exp pour continuer!), de nombreux objectifs par map ou des objectifs perso tels 5 head shot d'affilé qui permettent de débloquer soit de nouvelles armes, accessoires et tenues qui affinent votre style de jeu (pour les joueurs qui aiment se prendre pour un réel sniper ou un vrai bourrin...) ou alors vous permet de varier les plaisirs en fonction de la carte ou de votre humour ^^
Maintenant, je suis en manque car je suis à l'étranger avec un portable pour un petit bout de temps... alors je profite exclusivement de CdR ;-)
L'Art suprème de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre
Chef de la troisième section

Chef de la troisième section

-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Becker (Mat. 8232)
- Major
- Français
- fiche
J'ESSAYE de jouer sur des serveurs No Quarter. Comme je suis en connexion WiFi, je pense que c'est ça qui me fait que je peux pas jouer à certains serveurs. Ou alors on me dit que j'étais kické à cause de mon anti-triche (punkbuster). Enfin la poisse quoi. Je ne joue que sur des serveurs <<normaux>>, ou y a pas de maps à télécharger.Dokhturov a écrit :Becker? Tu joues sur des serveurs No Quarter?
Fedor tu as essayé mon serveur?
Je joue aussi à COD2 mais en solo, car apparement [merci Vista !] je ne peux pas lancer le mod multi.
"-Où est Murat ?
- Il charge."

- Il charge."

- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Tu as essayé le mode Prestige?Nicolae a écrit :Moi, je suis un fan de COD 4... très très réaliste, de nombreux grades (on les atteint très vite au début, ce qui motive à continuer...
Car,a la fin,en multi,il devient un peu lassant,quand on connait toutes les armes...
Mais quand même,j'en suis au grade 48 du niveau de Prestige 2.
Alors,5000 Xp pour aller au grade 50...

Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
-
- Major
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
J'ai joué pas mal à COD2 en multi. Je le trouve vraiment pas mal. Pas encore joué au 4 (je passe trop de temps sur cdr)
Autre jeu qui m'a semblé intéressant, BIA (brothers in arm), que peu de gens connaissent et aiment d'ailleurs. Pour ma part, je trouve ça intéressant le système de chef d'escouade qui permet de manier deux groupes de combats plutôt que de jouer un soldat qui défonce tout à lui tout seul. En plus, il est pas cher (5€) et tourne sur des petites machines.
Autre jeu qui m'a semblé intéressant, BIA (brothers in arm), que peu de gens connaissent et aiment d'ailleurs. Pour ma part, je trouve ça intéressant le système de chef d'escouade qui permet de manier deux groupes de combats plutôt que de jouer un soldat qui défonce tout à lui tout seul. En plus, il est pas cher (5€) et tourne sur des petites machines.
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche