Parlons foot !
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Hyppolite Charles (Mat. 1733)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
...
Henry, Henry... toujours Henry...
Il a fait un choix, jouer dans le club de ses rêves...et gagner des millions... après s'il fait banquette, faut pas nous plus se plaindre, il n'a qu'à assumer ses choix.
J'aime beaucoup Thierry Henry, mais je le trouve de moins en moins efficace malheureusement.
Il a fait un choix, jouer dans le club de ses rêves...et gagner des millions... après s'il fait banquette, faut pas nous plus se plaindre, il n'a qu'à assumer ses choix.
J'aime beaucoup Thierry Henry, mais je le trouve de moins en moins efficace malheureusement.
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Arsenal a eu raison de laisser partir henry ... il se fait vieux.. malheureusement! c'est un de mes joueurs préférés pour son style de jeu, sa franchise et son fair play ...
Mais il est en fin de carrière il ira ptet pas jusqu'à la prochaine coupe du monde! Mais lors des grands matchs il sera toujours là du fait de son expérience! C'est bientôt la fin de sa carrière, mais faut toujours compter sur lui!
Pour le match du barca, je l'aurais préféra à eto'o car il a plus grosse frappe, et je pense que le barca devait se douter que la défense machunienne serait très solide ... donc parié sur un joeur qui tappe fort ...
après il est vrai que c'est jamais facile de dire à des joueurs du talent d'eto'o de rester sur le banc ..
Mais il est en fin de carrière il ira ptet pas jusqu'à la prochaine coupe du monde! Mais lors des grands matchs il sera toujours là du fait de son expérience! C'est bientôt la fin de sa carrière, mais faut toujours compter sur lui!
Pour le match du barca, je l'aurais préféra à eto'o car il a plus grosse frappe, et je pense que le barca devait se douter que la défense machunienne serait très solide ... donc parié sur un joeur qui tappe fort ...
après il est vrai que c'est jamais facile de dire à des joueurs du talent d'eto'o de rester sur le banc ..
- vétéran le_troll (Mat. 12177)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Henry repartira avec quasi-certitude en Angleterre pour la saison prochaine... Chelsea, liverpool ?? peut le savent... mais normalement pas Arsenal...
Sinon c'est clair qu'il fallait le faire rentrer au moins à la mi-temps mais si c'est pour le faire jouer 10 minutes... Remarquez, il a bien fait 2 frappes cadrés... alors en 45' il aurait bien pu en mettre 1 !
le rêve : Henry à Marseille avec Ribéry, Zizou et Cantona... heu nan Cantona ira dans les gradins (30 kilos de trop là)
Sinon c'est clair qu'il fallait le faire rentrer au moins à la mi-temps mais si c'est pour le faire jouer 10 minutes... Remarquez, il a bien fait 2 frappes cadrés... alors en 45' il aurait bien pu en mettre 1 !

le rêve : Henry à Marseille avec Ribéry, Zizou et Cantona... heu nan Cantona ira dans les gradins (30 kilos de trop là)

ROMANOV !
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Et Zizou gèrera les contrats des joueurs...Yalkin Yanovich a écrit :Henry repartira avec quasi-certitude en Angleterre pour la saison prochaine... Chelsea, liverpool ?? peut le savent... mais normalement pas Arsenal...
Sinon c'est clair qu'il fallait le faire rentrer au moins à la mi-temps mais si c'est pour le faire jouer 10 minutes... Remarquez, il a bien fait 2 frappes cadrés... alors en 45' il aurait bien pu en mettre 1 !![]()

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Et si Marius Trésor revenait, ils arréteraient de prendre des butsGusitchev a écrit :ah non non cantona sur le terrain, il perd ses kilos ...et marseille devient enfin bon!

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche