- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
[Nouveauté] Refonte des missives
J'ai passé une bonne partie de mon week end à refaire les missives dans le but d'améliorer leur fonctionnement.
Désormais, les missives ne sont plus lues automatiquement en ouvrant la page missives comme c'est le cas actuellement, il faut maintenant cliquer dessus pour qu'elles soient considéré comme lues.
Un champ "Objet" a fait son apparition.
Enfin, il est possible de cliquer sur le nom de l'expéditeur pour voir sa fiche perso.
Une partie de ces fonctionnalités ne sont effectives que pour les nouvelles missives bien sur.
Enfin, si votre page missives ne ressemble à rien, raffraichissez la page : CTRL + F5
@+
Désormais, les missives ne sont plus lues automatiquement en ouvrant la page missives comme c'est le cas actuellement, il faut maintenant cliquer dessus pour qu'elles soient considéré comme lues.
Un champ "Objet" a fait son apparition.
Enfin, il est possible de cliquer sur le nom de l'expéditeur pour voir sa fiche perso.
Une partie de ces fonctionnalités ne sont effectives que pour les nouvelles missives bien sur.
Enfin, si votre page missives ne ressemble à rien, raffraichissez la page : CTRL + F5
@+
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Pour les liens
Pour les mots manquant, tu peut préciser ? ou mettre une capture d'écran (vérifie avant que tu as bien rechargé la page : CTRL + F5)
En effet, ce sont des informations nouvelles, elles n'ont pas été créé lors de la création des anciennes missives. Les liens marcheront pour les missives postées à partir de ce soir (19h)Une partie de ces fonctionnalités ne sont effectives que pour les nouvelles missives bien sur.
Pour les mots manquant, tu peut préciser ? ou mettre une capture d'écran (vérifie avant que tu as bien rechargé la page : CTRL + F5)
- vétéran Ivan Dolvich (Mat. 935)
- Major
- Russe
- fiche
Ca ne fonctionne que pour les missives postérieures à la modification.darkvalefort a écrit :Je ces pas si Renzo la encore fait mais les liens des missives pour la page perso marche pas
Sois plus précis. Moi je n'ai rien remarqué en tout cas.darkvalefort a écrit :je ces pas si c'est moi mais il a aussi quelque probleme d'affichage mots manquand etc
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- MARBOT (Mat. 1286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
je vais peut-être casser l'ambiance car pour ma part
je préfère l'ancienne version
est-ce normal de me retrouver avec des décalages dans les colonnes ?
du style
Date............................Provenance.....................Objet
19-03-2007 16:12.........Toto................................bien recu
.........................................................................19-03-2007 14:22
Tata...................................................................(pas de sujet)
...................................18-03-2007 21:07.............Titi.......(pas de sujet)
etc...
je préfère l'ancienne version
est-ce normal de me retrouver avec des décalages dans les colonnes ?
du style
Date............................Provenance.....................Objet
19-03-2007 16:12.........Toto................................bien recu
.........................................................................19-03-2007 14:22
Tata...................................................................(pas de sujet)
...................................18-03-2007 21:07.............Titi.......(pas de sujet)
etc...
- vétéran Ivan Dolvich (Mat. 935)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche