[Nouveauté] Classement selon l'expérience des adjudants
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Poniatowsky (Mat. 1271)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Louis Lepic (Mat. 1538)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- Poniatowsky (Mat. 1271)
- Général de brigade
- Français
- fiche
A nous de faire en sorte qu'elle ne soit pas oublié en harcelant Renzo, jour, nuit, semaine week end, toute l'année....
Non, juste que je pense qu'il ne s'agit pas d'une amélioration vitale pour le jeu mais d'un confort pour tous et donc Renzo ne l'a pas mis en prio mais je pense qu'elle devrait voir le jour. Il a déjà passé pas mal de temps sur des améliorations donc laissons lui le temps de ...mais suis sûr que ça viendra.

Non, juste que je pense qu'il ne s'agit pas d'une amélioration vitale pour le jeu mais d'un confort pour tous et donc Renzo ne l'a pas mis en prio mais je pense qu'elle devrait voir le jour. Il a déjà passé pas mal de temps sur des améliorations donc laissons lui le temps de ...mais suis sûr que ça viendra.
Général de Brigade Josef Antoni, prince Poniatowsky.
Chef de Corps du V° CA.
Modération française
przód la Polska ze le V° CA
Chef de Corps du V° CA.
Modération française
przód la Polska ze le V° CA
- vétéran Louis Lepic (Mat. 1538)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
En fait, l'amélioration sur l'Xp des adjudants, c'est une requête à faire en base + une page à mettre en cache, soit une demi heure, développement, test et mise en prod compris.
L'autre amélioration, c'est autre chose. Le point le plus problématique, c'est qu'on passe d'un classement statique (les 30 premiers, un requête sql par jour) à un classement dynamique (1 requête par demande)
La question est la. Faut il en demander plus au serveur pour avoir des classement dynamique.
L'autre amélioration, c'est autre chose. Le point le plus problématique, c'est qu'on passe d'un classement statique (les 30 premiers, un requête sql par jour) à un classement dynamique (1 requête par demande)
La question est la. Faut il en demander plus au serveur pour avoir des classement dynamique.
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Arcole (Mat. 17278)
- Major
- Français
- fiche
Contre courrant
C'est vraiment aussi important que ça pour vous les classements ???
L'individualisme forcené donc ! Ce qui me plait vraiment sur CDR c'est justement la nécessité de faire travailler des personnes ensemble, alors les classements individuels ??? Quel intérêt ? Surtout que a cause de sa conception (ce n'est pas une critique) c'est forcément l'ancienneté qui est le facteur déterminant.
Il n'y a absolument AUCUNE chance qu'un matricule 20000 entre dans ce type de classement un jour même dans 3 ans (sauf si tous les "anciens" arrêtent). C'est même à la limite complètement décourageant pour ceux qui arrivent.
L'individualisme forcené donc ! Ce qui me plait vraiment sur CDR c'est justement la nécessité de faire travailler des personnes ensemble, alors les classements individuels ??? Quel intérêt ? Surtout que a cause de sa conception (ce n'est pas une critique) c'est forcément l'ancienneté qui est le facteur déterminant.
Il n'y a absolument AUCUNE chance qu'un matricule 20000 entre dans ce type de classement un jour même dans 3 ans (sauf si tous les "anciens" arrêtent). C'est même à la limite complètement décourageant pour ceux qui arrivent.
- Coignet (Mat. 1250)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Ce qui serait plus interressant (et encore, c'est relatif) c'est un classement par régiment....a condition que parmi vous il y ait un génial mathématicien qui puisse nous concocter une sorte de pondération permettant de zapper la disproportion en taille des régiments (je sais pas si je m'explique bien là, mais on m'excusera, il est à peine 07h00 du mat...
)

Général de Brigade Coignet
Commandant en second des Grenadiers Réunis.
Ex-commandant en second du Vème C.A.
Ex-membre de l'EMI
Ex-membre de l'EMI
- vétéran Nicolaï Karamazov (Mat. 6737)
- Colonel
- Russe
- fiche
Re: Contre courrant
Classement n'est pas synonyme d'invidualisme forcené ; tout dépend si tu regardes un joueur en particulier, ou si tu regardes l'ensemble des joueurs d'un camp par rapport à l'autre.Arcole a écrit :C'est vraiment aussi important que ça pour vous les classements ???
Sinon, je suis favorable à ce qu'on trouve des moyens de rendre moins déterminant l'ancienneté dans certains classements. Le classement par XP de l'adjudant est déjà une avancée par rapport à cela.
Avoir des classements avec un coté plus fun, genre le nombre de fois renvoyé aux tentes comme le suggérait Pelore (NB: celui la aussi privilégie l'ancienneté!), peut être sympa aussi.
- Coignet (Mat. 1250)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Pardon Leto, j'avais pas bien lu ton post. Mais effectivement, je pense que ce genre de classement serait plus interessant pour tout le monde. Aprés, je dois avouer qu'entre une amélioration in game et l'amélioration des classements...... je suis, et de loin favorable à un ajout dans le jeu.... les classements restant pour moi, comment dirais-je... inutile ?
Général de Brigade Coignet
Ex-membre de l'EMI
Ex-membre de l'EMI