Et bien je te propose à la forteresse au centre comme ça tu ne pourras pas te perdre ! Les Grognards du Tsar se sont retranché à l'intérieur mais je suis sur qu'ils voudront te faire un peu de place pour te cacher...
Par contre je dois bien reconnaitre que ca manque de français dans ce classement ! Peut être n'a t-on pas de planqués ?
Et bien je te propose à la forteresse au centre comme ça tu ne pourras pas te perdre ! Les Grognards du Tsar se sont retranché à l'intérieur mais je suis sur qu'ils voudront te faire un peu de place pour te cacher...
Par contre je dois bien reconnaitre que ca manque de français dans ce classement ! Peut être n'a t-on pas de planqués ?
ça tombe bien, là ou je vais bientot être, c'est à coté, je me mettrai là...
je suis aux tentes, je te préviens quand j'arrive...
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Jolie amélioration, il eut été bien de voir aussi avec les adjudants celle du l'autre unité, en terme de classement évolutif, mais bien déjà, cela permet à tous de voir comment ça évolue.
De même je pense que pour le classement général il devrait être possible de faire quelque chose et non pas seulement de voir les 30 premiers....
Général de Brigade Josef Antoni, prince Poniatowsky.
Chef de Corps du V° CA. Modération française
C'est vrai ! En même temps ça s'explique par les difficultés que nous avions vers la fin de l'ancienne carte : on a eu une période critique où on a perdu beaucoup de terrain et de compagnies et ça se voit dans le classement ! (le général notamment avec les différences d'xp et de captures !)
Je ne le remets pas en cause mais faut bien vous taquiner.
Perso, ceux qui sont face aux membres du V° CA et ex membres de la Garde repartaient plus vite qu'ils n'étaient venus, donc pour l'hôpital se moquant de la charité on repassera mais vrai aussi que beaucoup de russes, sur l'ancienne carte, ont eut la joie de goûter à la désorganisation française et avec une tactique et une stratégie plus évolués ils (les russes) ont su pleinement, et à juste titre, en profiter....sic
Général de Brigade Josef Antoni, prince Poniatowsky.
Chef de Corps du V° CA. Modération française
Merci Renzo pour cette amélioration !!!
(ça fait toujours plaisir de voir sa proposition retenue ! )
Comme je le disais à l'époque, ça va rajouter un peu de piment, et je pense que le nombre d'XP des premiers de ce classement va bientot descendre (j'ai dit "je pense", pas "j'espère" ).
Sinon, je crois pas qu'en restant planqué en 3ème ligne, on arrive à ce genre de score. Mais bon, vous pouvez toujours essayer ...
Heu j'ai pas envie d'apparaitre sur une liste comme cela personnellement
Par contre un classement actif de tout les joueurs en fonction de leur xp et plus les 30 premiers je trouverais ca bien pas vous?
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens