Journée au bar ..
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Charette (Mat. 17341)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Charette, isolé du reste de la taverne, se leva et alla rejoindre Ferrey et Arghentur
-Vous m'excuserez, mais nous autres, Français, valons au moins une bande de "cosaques", puisque vous appelez ainsi ces trous à vodka sales, putrides et immondes...De plus, nous ne sommes pas saouls car, combattant sur le front, nous comptons pourvoir viser les têtes russes correctement...
Charette s'assit, attendant une réponse des Russes laissés sur le carreau
-Vous m'excuserez, mais nous autres, Français, valons au moins une bande de "cosaques", puisque vous appelez ainsi ces trous à vodka sales, putrides et immondes...De plus, nous ne sommes pas saouls car, combattant sur le front, nous comptons pourvoir viser les têtes russes correctement...
Charette s'assit, attendant une réponse des Russes laissés sur le carreau

"Breton suis, Normand il en faut bien, Français si il en reste"
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Russe
- fiche
Encore vous ??? Décidément, vous avez besoin de toujours vous comparer aux autres pour éxister ???
Chaque être humain vaut ce qu'il vaut, ni plus, ni moins, inutile de vous comparer à "une bande de cosaque", car si vous croisez cette "bande de cosaques" sur le champ de bataille, seules vos baïonnettes pourons vous sauver...
Et puis nous, nous sommes russes, plus nous buvons, mieux nous visons...
Chaque être humain vaut ce qu'il vaut, ni plus, ni moins, inutile de vous comparer à "une bande de cosaque", car si vous croisez cette "bande de cosaques" sur le champ de bataille, seules vos baïonnettes pourons vous sauver...
Et puis nous, nous sommes russes, plus nous buvons, mieux nous visons...

- vétéran Charette (Mat. 17341)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Charette eut un rictus en entendant ces paroles
-Sachez que je compare les Français aux Russes car on ne peut faire que cela si l'on cherche à montrer leurs défauts...Et sachez qu'ayant subi trois charges de cosaques avec un moral plutôt bas, je ne suis retourné aux tentes qu'après cinq salves de grenadiers et de fusiliers, donc je les ai rencontrés comme vous pouvez le constatez...A cela, j'ajouterai que vous avez raison sur un point, enfin presque, plus les Russes boivent, plus ils croient bien viser...
Charette but un petit verre de chouchene après cette âpre remise à niveau
-Sachez que je compare les Français aux Russes car on ne peut faire que cela si l'on cherche à montrer leurs défauts...Et sachez qu'ayant subi trois charges de cosaques avec un moral plutôt bas, je ne suis retourné aux tentes qu'après cinq salves de grenadiers et de fusiliers, donc je les ai rencontrés comme vous pouvez le constatez...A cela, j'ajouterai que vous avez raison sur un point, enfin presque, plus les Russes boivent, plus ils croient bien viser...
Charette but un petit verre de chouchene après cette âpre remise à niveau

"Breton suis, Normand il en faut bien, Français si il en reste"
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Tchekov qui avait fini son repas se leva.
Allons jeunes et vaillants russes ! Ne perdez pas votre temps avec ces paltoquets de Franskis. Vitali et ses amis s'en chargeront. Maitenant, si vous avez du temps à perdre et que vous n'avez pas peur de vous salir les mains....
Et accompagné de ses trois adjudants il sortit.
Allons jeunes et vaillants russes ! Ne perdez pas votre temps avec ces paltoquets de Franskis. Vitali et ses amis s'en chargeront. Maitenant, si vous avez du temps à perdre et que vous n'avez pas peur de vous salir les mains....
Et accompagné de ses trois adjudants il sortit.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
andreï entra dans l'auberge au moment où parlait un français du nom de charette, en entendant celui ci parler il devint rieur, et, avec un grand sourrire, mis sa main sur l'epaule du français et lui envoya son crane sur le nez, qui se brisa avec un craquement sinistre.
"n'empeche que les trous a vodka sales, putride et immondes ils t'ont pété l'nez."
D'autres français se leverent pour porter secours a leur compatriotes, mais voyant les larges epaules du jeune cosaque, portant de taille moyenne, et le sabre qu'il portait au coté, ceux ci se rassirent.
"on voit la lacheté des franskis ! aufait bien le bonjour roman."
Il prit le verre du français écroulé par terre, du sang plein le nez, le bus, et s'en allant vers ses camarades des steppes apres donné un leger coups de pied au français
"n'empeche que les trous a vodka sales, putride et immondes ils t'ont pété l'nez."
D'autres français se leverent pour porter secours a leur compatriotes, mais voyant les larges epaules du jeune cosaque, portant de taille moyenne, et le sabre qu'il portait au coté, ceux ci se rassirent.
"on voit la lacheté des franskis ! aufait bien le bonjour roman."
Il prit le verre du français écroulé par terre, du sang plein le nez, le bus, et s'en allant vers ses camarades des steppes apres donné un leger coups de pied au français
kasak voisko
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
de castillon regardant l'officier Tchekov, dit:
soyez sans crainte noble officier, le temps n'est pas perdu à tenter de ponderer les esprits.
mais face à l'impulsivité, il est vrai que la sagesse n'est que peu écoutée.
je tente, mais ne persiste pas, chacun en est à son niveau d'esprit et d'évolution. je ne peux et ne veux refaire "l'homme". il est tel, qu'il est unique et donc, le vouloir serait une perte de temps.
mais noble ami, ne rien dire est difficile, mes propos ne sont jamais chargés de haine ou de défiance, ils sont uniquement enclins à apaiser les passions.
je me rends compte toutefois, que ma volonté de tendre la main est souvent incomprise.
quel que soit notre lieu de naissance, l'important se trouve dans les valeurs que nous défendons.
en ce lieu et ce contexte, c'est notre mère patrie la russie.
j'offre un verre à un officier cosaque, avec une forme et un fond plein de respect, et en retour, leur chef en fait une raillerie car celui qui osa parler, est des pavloskis.
nos détracteurs ont-ils compris que nous sommes fièrs d'être de ce corps soudé et solidaire? que nous sommes fiers d'être sous le commandemant du général léonardo?
nos détracteurs ont-ils compris que le combat à mener en notre ère, n'est pas celui qu'ils ménent?
il y a des fois, nous sommes en droit de nous demander qui est l'ennemi?
mais après tout, vous avez raison.
vous partez?
je vous accompagne.
de castillon sortit de la taverne avec son ami, accompagné de ses adjts.
soyez sans crainte noble officier, le temps n'est pas perdu à tenter de ponderer les esprits.
mais face à l'impulsivité, il est vrai que la sagesse n'est que peu écoutée.
je tente, mais ne persiste pas, chacun en est à son niveau d'esprit et d'évolution. je ne peux et ne veux refaire "l'homme". il est tel, qu'il est unique et donc, le vouloir serait une perte de temps.
mais noble ami, ne rien dire est difficile, mes propos ne sont jamais chargés de haine ou de défiance, ils sont uniquement enclins à apaiser les passions.
je me rends compte toutefois, que ma volonté de tendre la main est souvent incomprise.
quel que soit notre lieu de naissance, l'important se trouve dans les valeurs que nous défendons.
en ce lieu et ce contexte, c'est notre mère patrie la russie.
j'offre un verre à un officier cosaque, avec une forme et un fond plein de respect, et en retour, leur chef en fait une raillerie car celui qui osa parler, est des pavloskis.
nos détracteurs ont-ils compris que nous sommes fièrs d'être de ce corps soudé et solidaire? que nous sommes fiers d'être sous le commandemant du général léonardo?
nos détracteurs ont-ils compris que le combat à mener en notre ère, n'est pas celui qu'ils ménent?
il y a des fois, nous sommes en droit de nous demander qui est l'ennemi?
mais après tout, vous avez raison.
vous partez?
je vous accompagne.
de castillon sortit de la taverne avec son ami, accompagné de ses adjts.
Dernière modification par Didier Lacoste le mar. avr. 01, 2008 5:40 pm, modifié 2 fois.
-
- Major
- Russe
- fiche
Kurzlag sentant les vapeurs des dizaines de vodka lui monter à la tête sourit en regardant les cosaques rentrer dans la taverne
On m'avait déjà prévenue que les cosaques étaient divertissants dans une taverne, je n'en suis pas déçue, un peu de bonne humeur et de spectacle sa vous revigore un homme.
Arf déjà plus de vodka, TAVERNIER UNE AUTRE BOUTEILLE!!!!
On m'avait déjà prévenue que les cosaques étaient divertissants dans une taverne, je n'en suis pas déçue, un peu de bonne humeur et de spectacle sa vous revigore un homme.
Arf déjà plus de vodka, TAVERNIER UNE AUTRE BOUTEILLE!!!!
28ème Bataillons de Jagërs

- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur avait regardé la scène et avait rigolé malgré lui
-On nous traite de lâche mais les Russes quittent la taverne en premier mais bon.
Puisque le cosaque ne s'est pas exprimé je pars dépité devant tant de bassesse.
Vous me direz ce sont des cosaques.
Il prit son manteau et son bicorne
-Bien le bonjour chez vous.
Et il sortit
-On nous traite de lâche mais les Russes quittent la taverne en premier mais bon.
Puisque le cosaque ne s'est pas exprimé je pars dépité devant tant de bassesse.
Vous me direz ce sont des cosaques.
Il prit son manteau et son bicorne
-Bien le bonjour chez vous.
Et il sortit

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Ferrey sorti immédiatement de son coin et alla vers Kurzlag
-Eh l'ami
Il tapota l'épaule de Kurzlag qui se retourna et lui décocha une droite
-Dommage je vous trouvai sympathique, mais la vous evez dépassé les bordes en attaquant Charette.
-Eh l'ami
Il tapota l'épaule de Kurzlag qui se retourna et lui décocha une droite
-Dommage je vous trouvai sympathique, mais la vous evez dépassé les bordes en attaquant Charette.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur qui était a la porte se retourna et vit son ami frappé par un Russe il s'interposa et raisonna le Russe qui ne voulait rien entendre
Il lui décocha une droite avant que celui ci ne le frappe à son tour
-Calmez vous soyez digne de votre grade au moins. Ferrey baisses ce pistolet
Il lui décocha une droite avant que celui ci ne le frappe à son tour
-Calmez vous soyez digne de votre grade au moins. Ferrey baisses ce pistolet

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Russe
- fiche