[Nouveauté] Les sections
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche
- El_Kebir (Mat. 995)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Arrêtez de flooder en remerciements...
MERCI MILLE FOIS RENZO!!!
Finis les copier/coller de noms depuis le fofo!!
Ca c'est une super nouvelle.
VIVE RENZO! VIVE LA CDR! VIVE L'EMPEREUR! ET VIVE LA FRANCE!!
AUTUNNOIS VAINCRA!!

MERCI MILLE FOIS RENZO!!!
Finis les copier/coller de noms depuis le fofo!!
Ca c'est une super nouvelle.
VIVE RENZO! VIVE LA CDR! VIVE L'EMPEREUR! ET VIVE LA FRANCE!!
AUTUNNOIS VAINCRA!!

"HAUT LES TETES SOLDATS ! C'EST DE LA MITRAILLE, PAS DE LA MERDE !!!" Lepic
-
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
(
Ca a l'air très bien (je ne suis pas chef de régiment, donc je ne peux qu'imaginer).
Néanmoins, comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, je pense vraiment qu'il faudrait abandonner le terme de "régiment" qui ne correspond pas à l'organisation et à la taille des corps constitués du jeu. Nous sommes en effet beaucoup plus proches de divisions, voire de corps d'armée.
Evidemment, un changement de terminologie sèmerait un peu le bordel dans un premier temps mais il me semble que ce serait salutaire sur le moyen / long terme.
Par exemple, comme ma signature l'indique, pour les Pavlovski le régiment est l'une des subdivisions de notre "corps".
)
Ca a l'air très bien (je ne suis pas chef de régiment, donc je ne peux qu'imaginer).

Néanmoins, comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, je pense vraiment qu'il faudrait abandonner le terme de "régiment" qui ne correspond pas à l'organisation et à la taille des corps constitués du jeu. Nous sommes en effet beaucoup plus proches de divisions, voire de corps d'armée.
Evidemment, un changement de terminologie sèmerait un peu le bordel dans un premier temps mais il me semble que ce serait salutaire sur le moyen / long terme.
Par exemple, comme ma signature l'indique, pour les Pavlovski le régiment est l'une des subdivisions de notre "corps".
)
Capitaine Adjudant-Major Volkonski
IVe régiment d'Astrakhan, Grenadiers de Pavlov
IVe régiment d'Astrakhan, Grenadiers de Pavlov
- Poniatowsky (Mat. 1271)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Bon, nous sommes tous d'accord sur le fait que très bien mais une question toutefois....
Je scinde mon Corps d'armée (j'utilise volontairement ce terme car en tant que mili j'estime que nous devrions fonctionner comme tel..) en 3 "sections" et jusque là très bien.
Je peux donc écrire, soit à l'ensemble du régiment, soit à l'ensemble de ma section donc là encore très bien.
Mais, en tant que Chef de Corps, disons que je ne veux écrire qu'à mes deux premières sections pour un ordre commun mais pas à la troisième, non pas que je lui en veuille mais elle n'a pas vocation aux mêmes ordres...
Je ne peux donc utiliser ni la case régiment ni la case section!!!
Ne serait-il pas possible que s'affiche pour les Chefs de Corps et leurs seconds, l'option sections 1, 2 et 3 ?
Je scinde mon Corps d'armée (j'utilise volontairement ce terme car en tant que mili j'estime que nous devrions fonctionner comme tel..) en 3 "sections" et jusque là très bien.
Je peux donc écrire, soit à l'ensemble du régiment, soit à l'ensemble de ma section donc là encore très bien.
Mais, en tant que Chef de Corps, disons que je ne veux écrire qu'à mes deux premières sections pour un ordre commun mais pas à la troisième, non pas que je lui en veuille mais elle n'a pas vocation aux mêmes ordres...
Je ne peux donc utiliser ni la case régiment ni la case section!!!
Ne serait-il pas possible que s'affiche pour les Chefs de Corps et leurs seconds, l'option sections 1, 2 et 3 ?
Général de Brigade Josef Antoni, prince Poniatowsky.
Chef de Corps du V° CA.
Modération française
przód la Polska ze le V° CA
Chef de Corps du V° CA.
Modération française
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Pas pour l'instant effectivement. Le mieux, pour l'instant c'est d'utiliser la hiérarchie.
D'ailleurs à ce propos, vos pouvez désormais nommer des chefs de sections via l'interface d'administration pour les chefs de régiment.
Vous pouvez aussi donner des noms aux sections. Pour cela, il faut faire une demande aux anims.
D'ailleurs à ce propos, vos pouvez désormais nommer des chefs de sections via l'interface d'administration pour les chefs de régiment.
Vous pouvez aussi donner des noms aux sections. Pour cela, il faut faire une demande aux anims.
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
Anim:Je rajoute également que pour que l'on change le nom des sections il nous faut:Renzo a écrit : D'ailleurs à ce propos, vos pouvez désormais nommer des chefs de sections via l'interface d'administration pour les chefs de régiment.
Nom de la section:
Régiment:
Section n°:
/Anim

Anim en retraite
- Général de brigade
- Français
- fiche
Merci Renzo pour ce petit plus plus que sympa et pratique. Reste à attendre l'envoi possible pour une section et non seulement celle à laquelle on appartient et ce sera parfait
;)
Merci Alexei pour ce formulaire tout en règle.
On post ça où? (missive aux anims, post sur une partie du forum,......).
Je rajouterais, puisque "l'option" existe, s'il ne serait pas plus pratique que ce soient les chefs de corps qui gèrent ces noms des différentes sections, à l'image de ce qui est fait pour les chefs de section?

Merci Alexei pour ce formulaire tout en règle.
On post ça où? (missive aux anims, post sur une partie du forum,......).
Je rajouterais, puisque "l'option" existe, s'il ne serait pas plus pratique que ce soient les chefs de corps qui gèrent ces noms des différentes sections, à l'image de ce qui est fait pour les chefs de section?
Général de Brigade Josef Antoni, prince Poniatowsky.
Chef de Corps du V° CA.
Modération française
Chef de Corps du V° CA.
Modération française
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Arcole (Mat. 17278)
- Major
- Français
- fiche
Noms des sections
L'avantage essentiel de cette subdivision c'est que l'on peut donner les ordres directement à nos sous-unités. Or il se trouve que dans la plupart des Régiments les subdivisions s'appellent Brigade (18ème, 30ème etc.)Alexei Stukov a écrit :Renzo a écrit :Les noms sont en minuscules sauf la 1ère lettre en majuscule. On évite pour l'instant les termes du genre "divisions", "brigades", etc...
Alors franchement, pourquoi nous empêcher d'appeler nos sections par le nom que nous avons choisis en interne Régiment. Juste pour le plaisir de faire compliqué ??? Et nous obliger à expliquer que la "Fanfare des troufions" c'est en fait la 2ème Brigade