Journée au bar ..
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
- vétéran Charette (Mat. 17341)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Charette, décidé à intervenir, se leva et dit
-Sachez que notre glorieux empereur n'en a que faire de vos vaines menaces, et que, dès que le Tsar se rendra, on ira faire un petit coucou au roi d'Angleterre, chez lui, à Buckingham Palace. On va bien rigoler...
Charette, ayant terminé de prédire une vérité qui se faisait attendre, se rassit et but d'un trait le verre de chouchene qu'il avait en main
-Sachez que notre glorieux empereur n'en a que faire de vos vaines menaces, et que, dès que le Tsar se rendra, on ira faire un petit coucou au roi d'Angleterre, chez lui, à Buckingham Palace. On va bien rigoler...
Charette, ayant terminé de prédire une vérité qui se faisait attendre, se rassit et but d'un trait le verre de chouchene qu'il avait en main

"Breton suis, Normand il en faut bien, Français si il en reste"
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Nicolas Dimitriev, assit dans un coin avait écouté la conversation depuis le début
Et notre glorieux Tzar n'a que faire de vos menaces. et dès que le petit nain corse comprendra qu'il est finit, on rigolera bien de lui une vodka en main
il leva sa bouteille bien haut et la vida d'un coup
pour le tzar
finit-il par dire
Et notre glorieux Tzar n'a que faire de vos menaces. et dès que le petit nain corse comprendra qu'il est finit, on rigolera bien de lui une vodka en main

il leva sa bouteille bien haut et la vida d'un coup
pour le tzar
finit-il par dire
- vétéran Charette (Mat. 17341)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Charette, surveillant les mouvements des Russes, rajouta
-Vous savez, on a souvent dit de Napoléon qu'il était un nain, mais, votre Tsar, il porte des hauts talons ? De plus, je doute que nous sommes finis, il suffit de savoir que j'ai renvoyé aux tentes pas de moins de deux compagnies en moins d'un jour...
Charette remplit son verre, le leva et invita les autres français à l'imiter
-Vive l'Empereur !
-Vous savez, on a souvent dit de Napoléon qu'il était un nain, mais, votre Tsar, il porte des hauts talons ? De plus, je doute que nous sommes finis, il suffit de savoir que j'ai renvoyé aux tentes pas de moins de deux compagnies en moins d'un jour...
Charette remplit son verre, le leva et invita les autres français à l'imiter
-Vive l'Empereur !

"Breton suis, Normand il en faut bien, Français si il en reste"
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
je ne savait pas que en 1808 les français avait des troupes aéroportées (juste pour te rapeller l'ancienne carte, qu'elle volée ont vous a mis la! es ce que vous êtes pret a reprendre la même)Ferrey a écrit :Ferrey aborda le russe
-Je demande a voir. c'est tout vu
HRP/de plus on ne met pas d'emoticones dans la partie taverne car c'est du RP de plus pour information on n'est en 1808 et waterloo c'est déroulé en 1815 (pour votre localisation) /HRP

- Russe
- fiche
on verra en effetFerrey a écrit :Ferrey aborda le russe
-Je demande a voir.
HRP/de plus on ne met pas d'emoticones dans la partie taverne car c'est du RP de plus pour information on n'est en 1808 et waterloo c'est déroulé en 1815 (pour votre localisation) /HRP
HRP/je le ferai plus pour l'émoticone, si j'ai mis le lion de waterloo c'est parce que j'habite waterloo...
- Leto (Mat. 46)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
- Aye quand je vois charette servir sous napoleon au lieu d'etre dans la troupe du Lys, quel traitre au roi des francs fait il, pouah, ou alors c'est un homonyme.
et dire qu il se vante de tuer les ennemi du nabot. et se moque des talons du véritable Empereur légitime, pff regardez le picoler mes frères. il ne boirait pas la vodka ainsi pour sûr.
et dire qu il se vante de tuer les ennemi du nabot. et se moque des talons du véritable Empereur légitime, pff regardez le picoler mes frères. il ne boirait pas la vodka ainsi pour sûr.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur entra il vit que ça commencait à partir dans tout les sens mais il rejoignit Ferrey.
-J'ai besoin de vous et de Joubert16 à l'Etat major lui dit il discretement
-Bon elle vient cette vodka?
Le tavernier apporta la vodka.
-Eh merci bien mon brave.
Bon alors où en est cette discussion ? Si on parle de notre Empereur avec mépris sachez qu'il a été plébiscité par le grande majorité du peuple français alors s'en prendre à lui s'est s'en prendre à toute la France.
-J'ai besoin de vous et de Joubert16 à l'Etat major lui dit il discretement
-Bon elle vient cette vodka?
Le tavernier apporta la vodka.
-Eh merci bien mon brave.
Bon alors où en est cette discussion ? Si on parle de notre Empereur avec mépris sachez qu'il a été plébiscité par le grande majorité du peuple français alors s'en prendre à lui s'est s'en prendre à toute la France.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Ferrey enfila son manteau et mis son bicorne avant de partir il se tourna ver Nicola
-Vous habitez Waterloo quelle chance vous avez..... Pouvoir foulez le sol d'une bataille ou le monde aurait pu changer de visage.
Ferrey salua le russe et parti rejoindre Arghentur a l'Etat Major
-Vous habitez Waterloo quelle chance vous avez..... Pouvoir foulez le sol d'une bataille ou le monde aurait pu changer de visage.
Ferrey salua le russe et parti rejoindre Arghentur a l'Etat Major

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Russe
- fiche