[sondage]
pardon par les expressions (je voulais me déchainer!)
Cette fois je ne vous est pas oublié Renzo

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
J'ai mis B- mais j'aurais pu mettre moins. Je ne retrouves pas un plaisir de wargameur dessus habitué a des jeux avec des regles complexe. Quand au niveau RP j'avoue avoir du mal quand on tente de concilier RP et XP. Donc non personnellement je ne suis pas en beatitude. Attention je dit pas qu'il est nul, meme loin de la. Juste que pour un wargame dans un contexte Napoleonien j'ai plutot l'impression d'un contexte 14/18.Dokhturov a écrit :Qui a mis qu'il était nul?
le jeux est comme ca, c'est un jeu et pas la vie réel si tu veux une imersion total tu achete wow.Bombee a écrit :J'ai mis B- mais j'aurais pu mettre moins. Je ne retrouves pas un plaisir de wargameur dessus habitué a des jeux avec des regles complexe. Quand au niveau RP j'avoue avoir du mal quand on tente de concilier RP et XP. Donc non personnellement je ne suis pas en beatitude. Attention je dit pas qu'il est nul, meme loin de la. Juste que pour un wargame dans un contexte Napoleonien j'ai plutot l'impression d'un contexte 14/18.Dokhturov a écrit :Qui a mis qu'il était nul?
Quand au RP quand je vois des sous lieutenant refusé d'obeir a des superieur ou encore gueuler apres des officiers superieur, puis causé d'XP de Zerk de PA dans un discour RP j'avoue que j'ai du mal![]()
Voila juste pour dire que ce jeu ne peut pas plaire a tous, je comprend que l'on prefere le game play au realisme et a la difficulté pour "roxxer"