Andrej ROUSTROPOV a écrit :Cherchant quelques infos sur la campagne de Russie Napoléonienne,le premier lien qui m'est apparu en tapant "campagne de Russie "sur Google fut celui ci.Attiré,j'ai fait le tutorial et convaincu ensuite par la facilité et la réalité des règles,je me suis inscrit et me voilà donc au rapport.
La même chose que moi...
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
Forum NvsS également, par Renzo lui-même lorsqu'il annonça l'ouverture de son jeu au "grand public".
Pas déçu non plus, un cadre différent, des "retours aux tentes" moins expéditifs, un RP plus important que sur NvsS, beaucoup de bonnes volontés motivantes (du moins, dans le camp russe, ne sachant pas comment ça se passe chez nos adversaires), un bémol toutefois, le malaise dans le camp français, ce qui entraîne inévitablement des soucis de jeu dans notre camp.
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).
rec9 a écrit :sur un site. J'avais tapé "jeu en ligne" sur google, il y avait pleins de site. J'en a ichoisis un au pif et la il y avait un annuaire de jeux. Une petite image pour illustrer CDR m'a donné envie de venir; et je n'e nsuis aps déçu.
Pareil
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM