Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Oui, mais pour Waterloo, on y est pas...
A, d'ailleur quelle heure avez-vous ???
Fichtre, cette montre est Anglaise, elle est réglée sur le Méridien de Greenwich... Euh, je croit bien avoir quelques heures de retard...
Euxcusez-moi...
Ayant tiré sa montre de son veston, Roman se penchat dessus pour actualiser le mécanisme...
A, d'ailleur quelle heure avez-vous ???
Fichtre, cette montre est Anglaise, elle est réglée sur le Méridien de Greenwich... Euh, je croit bien avoir quelques heures de retard...
Euxcusez-moi...
Ayant tiré sa montre de son veston, Roman se penchat dessus pour actualiser le mécanisme...

- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Ne vous inquietez pas pour l'heure exacte et prenez plutôt un verre de vodka avec moi.
Il pose deux verres qu'il remplit de vodka et d'assied.
Votre uniforme me dit que vous faites partie du régiment de Pavlov !
Je vous avais mal jugé au début. Je me dois de réviser mon jugement. L'efficacité de vos hommes vaut toutes les preuves.
Il pose deux verres qu'il remplit de vodka et d'assied.
Votre uniforme me dit que vous faites partie du régiment de Pavlov !
Je vous avais mal jugé au début. Je me dois de réviser mon jugement. L'efficacité de vos hommes vaut toutes les preuves.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- Russe
- fiche
Merci pour le verre.
J'en connait un qui n'accepterait ses excuses qu'à genoux, mais je me contente de celles-ci...
Nos hommes sont efficaces, vous dites ? Je leur dirait qu'un vétéran les considère ainsi, et ils n'en seront que meilleurs !
Sur nôtre front, ça chauffe, mais surtout pour ceux d'en façe. Vous verez plus tard, nous préparons un jolie coup. Nous allons vous montrer mieux encore que ce que nous avons montré jusqu'alors... Ca sera comme au théatre, vous, vous vous asseyez sur une chaisse, vous regardez et vous écoutez...
J'en connait un qui n'accepterait ses excuses qu'à genoux, mais je me contente de celles-ci...
Nos hommes sont efficaces, vous dites ? Je leur dirait qu'un vétéran les considère ainsi, et ils n'en seront que meilleurs !
Sur nôtre front, ça chauffe, mais surtout pour ceux d'en façe. Vous verez plus tard, nous préparons un jolie coup. Nous allons vous montrer mieux encore que ce que nous avons montré jusqu'alors... Ca sera comme au théatre, vous, vous vous asseyez sur une chaisse, vous regardez et vous écoutez...

- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
A genoux dites vous. Il ne faut point exagérer. Je ne m'agenouille que devant mon Tsar et mon créateur.
Disons, que s'il avait été moins provocant, nous aurions été moins rude. Vous savez l'état d'esprit des armée : Faites vos preuves et les portes vous seront ouvertes.
Allons faisons fi de ces querelles. Elles sont vaines et ne profitent qu'aux bonapartistes.
Tchekov remplit son verre qu'il avait déjà vidé.
Je serais heureux de vous voir jouer un bon tour aux hommes du nabots. Mais n'ayez craintes.... Nous ne regarderons pas passifs. Nous aimons gouter nous aussi à notre part du gateau d'anniversaire.
Buvons à nos victoires et à leurs défaites.
Il leva son verre et cria
Vive le Tsar de toutes les Russies.
Disons, que s'il avait été moins provocant, nous aurions été moins rude. Vous savez l'état d'esprit des armée : Faites vos preuves et les portes vous seront ouvertes.
Allons faisons fi de ces querelles. Elles sont vaines et ne profitent qu'aux bonapartistes.
Tchekov remplit son verre qu'il avait déjà vidé.
Je serais heureux de vous voir jouer un bon tour aux hommes du nabots. Mais n'ayez craintes.... Nous ne regarderons pas passifs. Nous aimons gouter nous aussi à notre part du gateau d'anniversaire.
Buvons à nos victoires et à leurs défaites.
Il leva son verre et cria
Vive le Tsar de toutes les Russies.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Ferrey répondit aux russes
-Je vous souhaites bien du courage pour nous repoussé. ET s'ils vous plait ayait un comportement un peu plus respectable envers " le nabot", et votre Tsar on peut l'appelé faux jeton, il promit son soutient a Napoléon et il fait quoi rentrer les navires anglais dans ces ports.
-Je vous souhaites bien du courage pour nous repoussé. ET s'ils vous plait ayait un comportement un peu plus respectable envers " le nabot", et votre Tsar on peut l'appelé faux jeton, il promit son soutient a Napoléon et il fait quoi rentrer les navires anglais dans ces ports.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-Rever toujours. Le jours ou les russes vaincreront les francais, l'Empereur sera mort de vieillesse au moins!
Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur entra aprés une longue absence qui allait sans doute durer
-Oui d'accord avec vous de plus votre Tsar n'a pas respecté l'avis de son père qui était un ami de la France et de Napoléon
-Oui d'accord avec vous de plus votre Tsar n'a pas respecté l'avis de son père qui était un ami de la France et de Napoléon

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-Mais bon, la compagnie des russes dans cette caverne (paardon taverne) est agréable, il faut dire.
- Russe
- fiche
C'est bien parce qu'il n'aimait pas son père que le Tsar s'en est débarassé, mais n'ayez pas trop d'espoir, nous vaincrons. Qui à le courage de faire tuer son père à aussi celui de vous renvoyer chez vous !!! Naboléon ou pas, je vous signale que vos forces ont une légère tendance au recul, là ou elles ne stagnent pas...
Heureux que vous nous acceptiez, THLive, la discution serait bien morne sans joutes verbales...
Heureux que vous nous acceptiez, THLive, la discution serait bien morne sans joutes verbales...

- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Oui, peut etre.....
Mais Na"b"oléon, comme vous disez,viens ici non pour se faire terraser, mais pour montrer au Monde la Révolution de 89
Mais Na"b"oléon, comme vous disez,viens ici non pour se faire terraser, mais pour montrer au Monde la Révolution de 89
- Russe
- fiche
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Sainte-Croix, comme à son habitude, ne put s'empêcher de réagir...
Parce que vous continuez à penser que la Grande Armée est ici avec des intentions impérialistes ?
Si Napoléon avait voulu faire tomber votre tsar, il l'aurait fait en 1805, ou même en 1807...
La seule raison de notre présence en Russie est la trahison d'Alexandre, qui n'a pas respecté ses engagements de Tilsit.
Parce que vous continuez à penser que la Grande Armée est ici avec des intentions impérialistes ?
Si Napoléon avait voulu faire tomber votre tsar, il l'aurait fait en 1805, ou même en 1807...
La seule raison de notre présence en Russie est la trahison d'Alexandre, qui n'a pas respecté ses engagements de Tilsit.

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
- Russe
- fiche
Il a promis quelque chose à Tilsit ??? Non, il a fait la paix qu'on lui demandait de faire, rien d'autre... Et vous dites que si vôtre Empereur avait voulut faire tomber nôtre Tsar, il l'aurait fait en 1805 ou en 1807 ? Le fait qu'il ne l'ai pas fait, n'est-ce-pas une preuve que, par respect pour les Empereur tyrans, comme lui, il s'est retenu... Maintenant, en 1812, et 1813, il essaye, et il échoue... C'est fou ce que celà vous rattrappe vite, vos erreurs...

- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
1: L'Empereur n'a pas perdu contre les russe (qu'il a mis en bouillie
),il a perdu contre l'hiver russes
2: Géneralement,quand on fait la paix,c'est qu'on la respecte. Et surtout quand on se faitECRASERpar le plus grand Empeur de toute l'Europe
Et enfin 3: Ca se fait pas de tuer son père, meme si on l'aime pas !

2: Géneralement,quand on fait la paix,c'est qu'on la respecte. Et surtout quand on se faitECRASERpar le plus grand Empeur de toute l'Europe
Et enfin 3: Ca se fait pas de tuer son père, meme si on l'aime pas !