Au village de Kavlov...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Je ne vous souhaite pas de rencontrer ces émigrés-ci sur le champ de bataille. Sans doute la première génération de nobles français depuis celle de D'Artagnan à savoir se battre convenablement...
L'officier russe qui avait prononcé ces paroles était assit à une table, seul, et il avait relevé la tête de son verre de Vodka pour parler.
Roman Récit, enchanté. Je ne vous connait pas THLive, ni vous, Pierre Roscanvel, mais en revanche, Ferrey et Sainte-Croix ne me sont pas inconnus. Heureux de vous connaitre ou de cous retrouver messieurs...
L'officier russe qui avait prononcé ces paroles était assit à une table, seul, et il avait relevé la tête de son verre de Vodka pour parler.
Roman Récit, enchanté. Je ne vous connait pas THLive, ni vous, Pierre Roscanvel, mais en revanche, Ferrey et Sainte-Croix ne me sont pas inconnus. Heureux de vous connaitre ou de cous retrouver messieurs...

- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Ferrey entendat une voix familière et se retourna
-C'est vous. Toujours pret a défendre ces camarades de combat mais je ferais attention a ces personnes que vous défendez si j'était a votre place. Cela dit les personnes les plus dangereuse sont les honnètes personnes car on peut jamais prévoir le moment de leur traitrise.
-C'est vous. Toujours pret a défendre ces camarades de combat mais je ferais attention a ces personnes que vous défendez si j'était a votre place. Cela dit les personnes les plus dangereuse sont les honnètes personnes car on peut jamais prévoir le moment de leur traitrise.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Russe
- fiche
- vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Je vous remercie , Ami. De ces marques de confiance dont vous nous gratifiez, mes frères d'armes et moi-même. Je puisse vous assurer que vous ne le regretterez pas. Je suis heureux de voir qu'il est enfin des russes pour nous accorder leur confiance, ils nous étaient permis d'en douter tant il nous a été difficle de nous faire accepter au début. Ceci dit , je ne jette la pierre à personne, cette réaction était bien compréhensible.
se tournant vers les bonapartistes
Les jours de votre empire sont comptés , messieurs. L'armée de la Sainte Russie et ses alliés marchera bientot sur le corps du Petit Caporal.
se tournant vers les bonapartistes
Les jours de votre empire sont comptés , messieurs. L'armée de la Sainte Russie et ses alliés marchera bientot sur le corps du Petit Caporal.

Chef Instructeur du Lys
Modérateur Russe
- Russe
- fiche
Laissez celà aux "rosbifs", mon cher... Nous ne sommes pas là pour prévenir l'apocalipse, et ces messieurs pouraient très mal le prendre... Il serait dommage que cette taverne finisse comme celle de la Gazette.
Vous visez juste, et personne ne peut se pleindre de ceux qui visent juste et sont dans son camp... Sans compter que vous êtes malgré tout sympathique...
Vous visez juste, et personne ne peut se pleindre de ceux qui visent juste et sont dans son camp... Sans compter que vous êtes malgré tout sympathique...

- vétéran THlive (Mat. 19218)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Non, l'Empereur tombera lorsque que le Tsar sera détroné, et pas avant!
Mais le tavernier mis (maheuresement!
) fin a la discussion
THlive fini son verre de vin rouge de Bordeaux.
-le tavernier repritLe front est seré n'est ce pas?
-oui.
THlive rechangea de sujet..........
-Que penser vous du manque de recrus russes?
Mais le tavernier mis (maheuresement!

THlive fini son verre de vin rouge de Bordeaux.
-le tavernier repritLe front est seré n'est ce pas?
-oui.
THlive rechangea de sujet..........
-Que penser vous du manque de recrus russes?
Cliquez sur ce lien S.V.P:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=123049
- Russe
- fiche
Je pense que nos vétérans se suffisent à eux-même, vos nouvelles recrues française ayant une légère manie à rester en arrière. Il est vrai que l'oppinion publique préfère qu'on lui dise que des Milliers de compagnies sont déployées plutôt que "seul un petit milier de compagnies est déployé, mais ce sont des troupes d'élites"...

- Major
- Français
- fiche
Ferrey se mit a rire
-Ahahaha, nous abattre en envoyant les rosbif face a nous! Vous etes du gerne fous a lier! Et ca sera qui le commandant anglais Wellington ce "duc de fer", ou je ne sais qui, j'ai plus peur d'un caporal anglais que lui! De plus le petit caporal vous a tenu en respect lors de la bataille de Austerlist et Friedland!! La garde impérial russe massacé sur le plateau de Pratzen, ca vous dit quelque chose ?
-Ahahaha, nous abattre en envoyant les rosbif face a nous! Vous etes du gerne fous a lier! Et ca sera qui le commandant anglais Wellington ce "duc de fer", ou je ne sais qui, j'ai plus peur d'un caporal anglais que lui! De plus le petit caporal vous a tenu en respect lors de la bataille de Austerlist et Friedland!! La garde impérial russe massacé sur le plateau de Pratzen, ca vous dit quelque chose ?

Major Ferrey,
Bataillon Normand.
- Russe
- fiche
La cavalerie de la garde, je m'en rappele... C'est fout ce que j'ai eu comme chance ce jour là... J'ai été l'un des rares chevaliers-gardes survivants (un peu moins d'un vingtaine).
Mais comme vous pouvez le constater, l'échelle de ce combat est tout autre qu'à Austerlitz... Et ne sous-estimez pas Wellington, celà vous serait fatal le jour ou vous devrez l'affronter...
Mais comme vous pouvez le constater, l'échelle de ce combat est tout autre qu'à Austerlitz... Et ne sous-estimez pas Wellington, celà vous serait fatal le jour ou vous devrez l'affronter...

- Major
- Français
- fiche
Ferrey pica un fou rire
-Mais Wellington , je l'attend!! Vous allez me dire:"Et Waterloo mon cher ?"(je sais que nous ny sommes pas). Mais a Waterloo sans les prussiens cela aurait été la débacle pour les rosbifs!! De plus après la bataille l'armée de Schwarzenberg fut anéani plus l'armée autrichien en picardie.
-Mais Wellington , je l'attend!! Vous allez me dire:"Et Waterloo mon cher ?"(je sais que nous ny sommes pas). Mais a Waterloo sans les prussiens cela aurait été la débacle pour les rosbifs!! De plus après la bataille l'armée de Schwarzenberg fut anéani plus l'armée autrichien en picardie.

Major Ferrey,
Bataillon Normand.
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Mon cher, votre montre retarde... Nous sommes le 19 mars 1813. La reconquète à commencé. Bientôt, comme disent nos amis des Partisans du Lys, l'usurpateur sera remis à sa place... Dans une géole.Roman Récit a écrit :[HRP]Heu, la Campagne de Russie, c'est 1812, Waterloo 1815... Peut-être qu'on y est pas, mais ça à pas encore eut lieu...[/HRP]
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.