The Trooper inclina la tête vers ses camarades pour les remercier de leurs soutiens et enchaîna les tournées générales aussi méthodiquement qu'une volée de mousquetterie anglaise.
- Notre butin s'accumule et les occasions de le dépenser sont rare, j'espère qu'il y aura une ville sur notre route car nous n'avons pas le temps de revenir en arrière. Ces guêtres seraient pourtant bien pratique pour essayer de rattraper les français en déroute.
The Trooper
3ème bat / III Régiment de Kiev / Division Pavlov
[HRP]L'avatar non de Dieu !!! Plus petit !!! (80x80, je croit)[/HRP]
Alors les membres du 12è Cuirassier ne sont pas français... Pourtant, ils ont leur dépot sur le territoire français, et ils sont l'ancien 12è cavalerie cuirassée, qui est l'un des plus vieux régiments de cavalerie française...
Monsieur Charette, vous devriez suivre un régime sévère. La nourriture vous profite trop. Partagez la donc un peu avec vos hommes, cela les rendra plus gaillard qu'ils ne sont sur le front.
Ou alors, un peu d'exercice. Portez vous à l'avant de vos hommes et participez aux charges. Vous ferez une belle cible pour nos voltigeurs.
HRP // C'est ton avatar qui est énorme.... Pour comparaison le mien est en 63*80 pixels.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Pour Dieu, le Tsar et la Sainte Russie, comme d'habitude !!!
Ok mais généralement on se bat pour se qui nous fait défaut.......... Mais bon vous avez l'air de quelqu'un de loyale. Charette est d'origne bretonne donc ne soyait pas surpris de son nom et de son avatar.
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Les orgines du Trooper étaient inconnues. D'ailleurs son nom était inconnu de ses officiers et son accent ressemblait à celui que l'on peux entendre sur les docks de Londres. Beaucoup de légende courrait sur lui parmis ses hommes. Certains prétendent qu'il fut défiguré pendant un séjour prolongé dans le désert durant la campagne d'Egypte, d'autre que ce fut au cours de la terrible petite guerre livré en Espagne, certain parle même d'une mystérieuse maladie attrapée en Amérique du Sud dans la lutte pour les possessions espagnoles. Cela restait aussi flou que les raisons de son engagement aux côtés du Tzar.
- Je crois, Monsieur Charette, qu'il ne vaut mieux pas savoir d'où je viens. Quand à vous, Monsieur Ferrey, ce soir je peux vous offrir une autre tournée car grâce à vos généraux incompétents mon adjudant a gagné son troisième chevron. La guerre sera bientôt fini pour vous ici et vous devez fêter cela dignement car vous pourrez enfin quitter ces terres inhospitallières et peut-être ne pas y laisser vôtre âme.
The Trooper
3ème bat / III Régiment de Kiev / Division Pavlov
Charette esquissa un sourire au coin de ses lèvres et dit
-Ne vous inquiétez pas pour moi je suis en pleine forme, j'ai tentais d'achever un Russe alors qu'il essayait en vain de quitter le front à toute vitesse, malheureusement, il était trop rapide, les Russes sont effectivement
champions...en course de fond.
Charette buva d'un trait le fond de son verre et tira sa révérence, préférant retourner sur le front que dans ce tripot décidément trop plein de Russes
"Breton suis, Normand il en faut bien, Français si il en reste"
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
-Enfin un homme de la perfide albion qui sort de son île pour essayer de vaincre l'armée française
Pour vos chevrons ne vous inquiétez je vous les enleverai pas 1 ni 2 mais bien vos 3 chevrons en 2 attaques ça suffira aprés tout les troupes anglaises sont peu expérimentées
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
-Vous dites que Charette doit subir une cure ? Et vous si on se fit a votre avatar vous avez besoin de vous remplumer, en effet votre corpulence est indigne d'un rosbif.
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Messieurs, voyons !!! Trooper n'est pas un élément de Landwehr allemande, qui combat encore avec des piques au XIXe siècle, mais bien un soldat de l'armée de "sa très glorieuse majestée", passé au service du Tsar de toutes les Russies...