[Nouveauté] Multi-comptes autorisés

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Kristell (Mat. 342)
Colonel
Russe
fiche

Message par Kristell »

Renzo ne l'a pas encore rajouter dans la FAQ mais il est également strictement interdit de se connecter sur le compte de son multi autorisé que ce soit pour vérifier qu'il ne se soit pas fait attaquer, le bouger, lancer son tour, voir sa visu etc.
Image
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
Norrecix (Mat. 114)
Colonel
Russe
fiche

Message par Norrecix »

Mais ça, c'est autrement plus difficile à surveiller, étant donné que c'est basé sur la bonne foi des joueurs...

Je profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine depuis un certain temps déjà : comment faire lorsque l'on reçoit des amis à la maison ?

Pour l'instant, j'interdis tout simplement la connexion à la Campagne de Russie (via mon pare-feu matériel) depuis tout ordinateur connecté à mon accès Internet dès que je reçois des joueurs de CdR, mais au cas où ?

On a droit à une dérogation spéciale ? Ou bien c'est la prison directement et sans préavis :|

C'est sûr que, deux joueurs ayant toujours eu deux IP différentes et juste une fois la même IP, c'est sûrement un multi-compte :humm:
Для России, мать всех отчизн!
Image
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
fiche

Message par Carcome Lego »

préviens les anims quand j'étais aller chez un amis cdriens j'ai contacté kristell pour la prévenir et ca c'est bien passé... :D
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
Kristell (Mat. 342)
Colonel
Russe
fiche

Message par Kristell »

Effectivement, dans le cas où tu reçois des amis, tu envoies un petit mot pour nous tenir au courant.
Et durant cette période, il est de rigueur d'éviter les intéractions...

La prison sans préavis est, en général, réservée aux multi comptes français/russe de nouveaux joueurs.
Dans les autres cas, il y a demande d'explication avant et si je n'ai pas de réponse après plusieurs relances :rale: => séjour en prison !
Image
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
Poniatowsky (Mat. 1271)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Poniatowsky »

Autre question (je la pose avant que le problème ne se repose comme fréquemment tous les 3/4 mois environ...).

Nous sommes plusieures personnes à pouvoir jouer, en plus de notre domicile, sur notre lieu de travail, qui est commun.
Ce lieu de travail est géré par un serveur et donc la même adresse IP...bien que nous soyons sur des postes de travail différents...

Je voulais donc savoir si cela est bien pris en compte ? (le problème avait été soulevé à Renzo il y a quelques temps et il avait reconnu que cela été un soucis qu'il faudrait régler = différentes personnes qui joueraient avec des comptes différents mais à partir d'une même société et donc d'une même adresse IP.. Comme solution j'avais proposé éventuellement de rajouter dans les données perso,'adresse pro en plus de celle perso, type prénom.Nom@nom de la société.fr/com....., justifiant ainsi de deux adresses mail différentes malgré la même IP).
Général de Brigade Josef Antoni, prince Poniatowsky.
Chef de Corps du V° CA.
Modération française

przód la Polska ze le V° CA
vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Louis-Fran Lejeun »

J'ai mon frere qui veut s'inscrire dans les russe, mais on na le meme ordinateurs !

Comment je peut faire svp ?
Image
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
fiche

Message par vétéran Seigneur »

Il s'inscrit chez les Français et ça règle le problème.
Ex - Animateur

Image
vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
Capitaine adjudant-major
Français
fiche

Message par vétéran Louis-Fran Lejeun »

Donc il peut si il va francais ?
Image
vétéran Alexandre Romanov (Mat. 15569)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Alexandre Romanov »

Imrahyl Roduryl a écrit :Sur la V2 de Col , un tel robot aété mis en place. On a pas assez de recul pour jugé mais cela a été salué par la majotité des joueurs car permet de mettre fin à la suspiçion perpétuelle entre joueur.
c'est quoi "COL"?
ImageImage
Image
vétéran rec9 (Mat. 6676)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran rec9 »

Alexandre Romanov a écrit :
Imrahyl Roduryl a écrit :Sur la V2 de Col , un tel robot aété mis en place. On a pas assez de recul pour jugé mais cela a été salué par la majotité des joueurs car permet de mettre fin à la suspiçion perpétuelle entre joueur.
c'est quoi "COL"?

Un jeu :mrgreen: (Conquest Of Lys)
Image

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Répondre