Journée au bar ..

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Kourskov (Mat. 7030)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Kourskov »

Vous êtes des nouveaux officiers inexperimentés , vous n'avez pas connu la débacle française à leur fortin , et les béliers des cosaques et de la Garde.

Sinon vous sauriez quelle puissance ça a , faute d'avoir un bon exemple chez vous , hahahaha.
Membre de la Garde Impériale du Tsar de toute les Russies.

Image
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Ferrey »

IL est vrai que votre matricule vous apporte l'expérience et les combats. Mais il est possible que nous ayons trouvé la parade pour cette formation, ce qui explique pour l'instant son inifificacité.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Arghentur appela Ferrey

-Bon on a assez parlé une autre vodka ou un vin français ?
Toujours aucune fiancée ou autre aventure avec des femmes ?
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Major
Français
fiche

Pour moi ce sera un vin francais ca fait longtemp que j'en aie pas bu. J'en ai marre de boire tout le temp de la vodka pris au russe.
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
Colonel
Français
fiche

Arghentur commanda 2 verres de bordeaux et paya assez grassement le tavernier

-Et pour ma deuxième question ?
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Yousev Cotterley »

Laissez donc tomber cette question apparament il préfére les hommes ...
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.

Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Colonel
Français
fiche

Arghentur entendit uen voix familière et surprit se retourna.

-Ah ce brave Youssev aprés tout chacun ses goûts mais il voudra bien me répondre quand même du moins je l'éspère. Alors que deviens tu tu n'as pas poursuivi les gendarmes quand même ?
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Yousev Cotterley »

J'ais pas eu le temps ils courent vachement vite enfis ceux qui étaient vivants forcément ...
Et puis il y a des mecs pas de chez nous mais pas du bon coté heuresement ils sont vachement mauvais d'ailleurs eux aussi c'est des tapettes deux coup de fusil et il n'y a plus parsonne.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.

Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Colonel
Français
fiche

-D'accord mais bon que veux tu ... Ils seront plus vaillant à la prochaine bagarre.
Image
Colonel Arghentur,
Bataillon du Mercantour,
Capitaine
Russe
fiche

Ferrey..vous m'avez mal compris..il n'y a eu aucune parade contre nos beliers , les lignes française ont simplement été détruite et encerclées. C'est vos beliers , au sud , qui sont inefficace..

/hrp juste pour préciser , c'est la seule fois où des troupes ont étaient encerclées de la partie ^^

Image
Major
Français
fiche

Je voudrais savoir vous etes sur quelle front ? Car je sais de sources sur que vos "belier" se font cloué sur place, j'ai un ami officier en première ligne qui peut le confirmé.

Ferrey se retoura vers Arghentur en conversation avec Youssef

-Non, je ne préfère pas les hommes mais je n'ai rien contre eux. Et pour répondre a votre question Arghentur j'en ai une en vue mais depuis longtemps nous en avons déjà parlé il me semble.
Image
Major Ferrey,
Bataillon Normand.
dada (Mat. 15937)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par dada »

Leurs béliers ne sont pas inefficaces, pour toi l'efficacité d'un bélier c'est quand il avance. Mais le bélier peut aussi servir à freiner l'avance de l'ennemi apparemment, par sa densité je suppose.

Leurs béliers, nous (partisans et cosaques) leurs rentrons dedans depuis 15 jours, donc ils n'arrivent pas à avancer, mais on avance plus non plus, et ce n'est pas faute d'y mettre du coeur ... et des morts.

Ce qui me déplait dans le bélier, c'est sa grande sensibilité au bloquage par HD, pas le droit à l'erreur alors que tout le monde en fait. Et qu'on ne peut pas maîtriser les actes des autres, notamment les débutants.

Le damier est beaucoup plus souple, un HD restant toujours contournable, donc tout le monde peut jouer.

avis personnel bien sur :wink:
Capitaine
Russe
fiche

Ferrey , les beliers dans lesquels j'étais n'ont fais qu'avancer , et n'ont jamais resté sur place..mais comme je le dis , vous étiez encore en France dans les bras de votre mère quand cela s'est passé.

Image
vétéran Berner von Pommern (Mat. 6865)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Berner von Pommern »

Cela faisait maintenant de longs mois qu'il n'avait plus remis les pieds à la taverne. Les âpres combats dce la Boni l'avaient accaparé de longues semaines, mais c'était avec grand plaisir que Berner von Pommern s'appretait à vider quelques verres en bonne compagnie.

Tiens tiens, ce cher Kourskov.... J'espère qu'on ne t'a pas trop manqué là-haut... et que tu auras été gentil et sage avec les Grognards...

Alors comme cela, les français te font des misères et remettent en cause notre belle tactique? Ah si seulement ils avaient pu voir ces trois béliers au Plateau d'Ulysse... Cela calmerait leurs ardeurs ou plutôt leurs railleries... Grand moment n'est ce pas? En quelques jours, les Autunnois se sont retrouvés dans la passe des cosaques...

Messieurs les Français, remettriez vous en cause la combativité de vos frères d'armes? Ce n'est pas très fair play....

Quant aux béliers sur le front sud, si nous n'avançons pas, c'est que nous cosaques sommes en sous-nombre de façon chronique depuis de très longues semaines... J'en viens même à me demander pourquoi les troupes françaises en face ne tentent rien contre nous... Peut-être le manque d'audace ou d'attributs masculins...
Depuis plusieurs semaines maintenant, le combat se déroule sur les deux rives de la rivière... Je ne vois donc pas en quoi la tactique que vos troupes ont adoptés, en s'inspirant de ce que la Garde et les Cosaques ont initié, bousculent nos défenses... Renseignez-vous que diable, avant de proférer de tels mensonges!!
Gott mit uns

Image Image
vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Fedor Fes »

Igor Csaniski attablé avec quelques cosaques riait déjà de bon coeur en écoutant la fin d'une histoire.

...
Alors au bout d'un moment...
les brebis reviennent et demandent...

Et alors, monsieur, à quoi ça sert un bélier ?

Les éclats de rires qui suivirent couvrirent momentanément mais sûrement le brouhaha de la taverne.
Image Image

Libre comme un cosaque.
Répondre