Journée au bar ..
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran Becker (Mat. 8232)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
[/i]Ferrey se tourna vers Becker
J'accepte bien volontier cette offre, je ne pourrais plus boire quand je serais de nouveaux au front.
Se tournant vers Charette
Quand a vous pas étonant que vous ne soyé pas souvent sous les tentes vous ète un planqué, vous avez tué quoi depuit votre arrivé 20 russes maximum sans parlé des blessé.
J'accepte bien volontier cette offre, je ne pourrais plus boire quand je serais de nouveaux au front.
Se tournant vers Charette
Quand a vous pas étonant que vous ne soyé pas souvent sous les tentes vous ète un planqué, vous avez tué quoi depuit votre arrivé 20 russes maximum sans parlé des blessé.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur accepta l'offre de Becker
-Eh bien buvons !! alors mais je tiens à faire remarquer que cette citation d'un royaliste ici dans l'Armée de la Révolution celle de Valmy et autres bataille est tout à fait hors sujet.
Mais Charrette de ne parlait pas de votre expérience au front et Ferrey cette remarque était déplacé et peut-être blessante pour cet officier mais il est vrai que les Russes n'ont pas du beaucoup voir la couleur de son uniforme !
Il se retourna vers Becker
-Enfin un officier marié ! Je paye la seconde tournée meme aux Russes qui n'ont pas les même opinions sur les moeurs à avoir durant les campagnes !!!
-Eh bien buvons !! alors mais je tiens à faire remarquer que cette citation d'un royaliste ici dans l'Armée de la Révolution celle de Valmy et autres bataille est tout à fait hors sujet.
Mais Charrette de ne parlait pas de votre expérience au front et Ferrey cette remarque était déplacé et peut-être blessante pour cet officier mais il est vrai que les Russes n'ont pas du beaucoup voir la couleur de son uniforme !
Il se retourna vers Becker
-Enfin un officier marié ! Je paye la seconde tournée meme aux Russes qui n'ont pas les même opinions sur les moeurs à avoir durant les campagnes !!!

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Oh Arghentur ... Héhé ... on s'est déja vu je crois c'est trés noble de ta part de te métre en premiére ligne ... Héhé
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Je me sentais télement obligé que j'ais demandé a mes copains de me laisser te finir c'est beau la solidarité russe bon le prochain c'est sainte-croix ?
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Anton Viersky (Mat. 13741)
- Major
- Russe
- fiche
Anton qui entrait à ce moment sourit à entendre le débat capilaire de Yousev. Et Yousev ! tu exagère comme d'habitude, pour pouvoir raser quelqu'un encore faut-il qu'il ne soit pas imberbe comme ces mignons petits bleuets !
Allons boire quelque chose pendant qu'ils finissent leur lait de chèvre.
Alcool de béterave ou vodka finlandaise ?
Allons boire quelque chose pendant qu'ils finissent leur lait de chèvre.
Alcool de béterave ou vodka finlandaise ?
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

MODO RUSSE

MODO RUSSE
- vétéran Becker (Mat. 8232)
- Major
- Français
- fiche
Becker réprima un rire tout en finissant son verre.
-Monsieur Viersky, vous dîtes que nous sommes "imberbes" car nous n'avons point de barbe dans notre Glorieuse Armée...
Ce n'est pas que nous sommes "imberbes", mais que dans toute bonne Armée les barbes ont été coupées, cela nous donne vraiment l'air de soldats, et pas de chiffons ou d'ours des cavernes comme vous !
Si on perd une guerre, perdons-la habillés et rasés proprement...
-Monsieur Viersky, vous dîtes que nous sommes "imberbes" car nous n'avons point de barbe dans notre Glorieuse Armée...
Ce n'est pas que nous sommes "imberbes", mais que dans toute bonne Armée les barbes ont été coupées, cela nous donne vraiment l'air de soldats, et pas de chiffons ou d'ours des cavernes comme vous !
Si on perd une guerre, perdons-la habillés et rasés proprement...
"-Où est Murat ?
- Il charge."

- Il charge."

- Andreas Hofer (Mat. 9938)
- Colonel
- Russe
- fiche
_Ben quoi, la barbe, ça fait habillé non? Il existe des barbes soignées, et puis vous n'allez tout de même pas nous imposer votre culture d'illuminés tout de même.
Andreas n'avait pu s'empêcher de répliquer aux deux français à propos des barbes, puisqu'il en avait une qu'il chérissait.
_Et puis d'abord, ça tient chaud au visage, essayez d'en porter et vous n'aurez plus froid au visage.
Andreas n'avait pu s'empêcher de répliquer aux deux français à propos des barbes, puisqu'il en avait une qu'il chérissait.
_Et puis d'abord, ça tient chaud au visage, essayez d'en porter et vous n'aurez plus froid au visage.
"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche