Ps: dans un autre post il y avait déjà quelque chose dans ce même genre, non?

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
En attendant, contente-toi du 49,9, c'est déjà pas mal...Molokov Popovitch a écrit :13 mais bientôt 14... Vivement la moto
Ben non, je ne pense pas être ton père, quoique... on ne sait jamais !Vitali Viatchesla a écrit : Quant à Gronaz. Merde alors, t'as l'âge de mon paternel... c'est pas possible... et si... Papa? C'est toi Papa? Naaaaaaan... tu me poursuis jusque dans mes loisirs! Vadé rétro Satanas...![]()
Bien + évidemment, ou alors tes chroniques sont honteusement pompées sur des écrits d'auteurs méconnus (ou que je n'ai pas lu^^). C'est réducteur... héhéhé... j'adore tes chroniques...Antoine de Foissac a écrit :Ah, tu aurais dit combien ?
Dokhturov a écrit :Je suis sur que l'EM est dirigé par des plus de 40 ans (ils l'ont faite cette guerre)
Bande de petits morveux. Parce que vous manquez de respect aux anciens, vous serez privé de dessert! Montez dans vos chambres!Rumph a écrit :Et bien, chapeau! Il n'y en a déjà pas beaucoup qui touchent un ordinateur après 60 ans
Mes chroniques sont bel et bien de moi... Ou de l'entité qui m'habite et qui prend la plume de temps à autre histoire de se dire: "Héhé, le petiot il me contrôle pas encore correctement !"Vitali Viatchesla a écrit : Bien + évidemment, ou alors tes chroniques sont honteusement pompées sur des écrits d'auteurs méconnus (ou que je n'ai pas lu^^). C'est réducteur... héhéhé... j'adore tes chroniques...