Bientôt plus de russes que de français ?

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
fiche

Message par Jean Bailly »

Mmmmhh, certains trouvent cela drôle, mais je tiens aussi à préciser qu'on se porte mieux depuis que vous avez arrêté votre vendetta contre De Dare, parce que les pressions qu'on avait côté Français et Russe (dans les parties HRP) ont quand même eu une incidence sur l'Etat Major de l'époque, l'on notera une démission massive dû à un raz le bol général.

On a été des boucs émissaires pendant 8 mois, j'espère que les Seigneur, Davout & co s'en rendent compte aussi, parce que c'est joli d'être un simple joueur/compte et mettre son bazarre et gueuler pour des frustrations HRP, en rajouter une couche sur chaque topic, veiller à ce que le gars en face ne puisse jamais en placer une sans que son image n'en prenne un coup et qu'il soit décridibiliser au niveau de ses décisions à l'EM et bien d'autres aspects que vous n'avez peut être pas saisi et qui doivent vous passer au dessus de la tête (comme d'hab).

Maintenant pour revenir au sujet, on a des Russes qui utilisent msn massivement, avec peut être un âge médian entre lycéen étudiant alors que chez les Français on a une dispersion dans les âges (plus étudiants ou très jeunes). Ce qui facilite la coordination pour l'un (no-life power ;)), freine la coordination pour les seconds (IRL avant tout ;)).

Donc les effectifs motivés et actifs jouent dans le renversement de situation, mais aussi les tranches d'âge des joueurs.

PS / Ceci n'est qu'un avis, je serai curieux de voir l'âge des joueurs des deux côtés :) idée de topic tiens...
Colonel Jean Bailly
IIe Bataillon de Gendarmerie Impériale
"Valeur et Discipline"

Image
Image
Pokotylo (Mat. 7147)
Major
Russe
fiche

Message par Pokotylo »

32 ans
vétéran Florimond Gronaz (Mat. 15712)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Florimond Gronaz »

64... qui dit mieux ?
vétéran Kristov illianov (Mat. 9253)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Kristov illianov »

Gronaz a écrit :64... qui dit mieux ?
Sans rire ? Oo
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
vétéran Louis Lepic (Mat. 1538)
Général de brigade
Français
fiche

Message par vétéran Louis Lepic »

Jean Bailly a écrit :...

Maintenant pour revenir au sujet, on a des Russes qui utilisent msn massivement, avec peut être un âge médian entre lycéen étudiant alors que chez les Français on a une dispersion dans les âges (plus étudiants ou très jeunes). Ce qui facilite la coordination pour l'un (no-life power ;)), freine la coordination pour les seconds (IRL avant tout ;)).

...
Comment tu sais ça toi ? Tu connais tout le monde ? Je vois pas comment tu peux différencier aussi nettement "français" et "russes"...
L'age ça veut rien dire, le temps qu'on passe devant son PC a beaucoup plus d'importance. Et les "no-lifes" comme tu dis il y en a partout, les exceptions on peut toujours en trouver :wink:

EDIT: j'oubliais^^ 21ans (bientot), étudiant (un vrai pas dans une fac ! pas tapper^^), et no-life quand j'ai le temps :mrgreen:
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
fiche

Je vais répondre à tes questions, comme je l'ai dit, ce n'est qu'un avis, nuance importante.

Les Russes coordonnent leurs attaques : en l'espace de quelques minutes, les Français subissent les attaques de trois, quatre joueurs du même régiment par exemple. J'aime à croire que vous êtes juste connectés sur le jeu tout le temps, mais peut être que les rendez vous sur msn sont plus réalistes, n'es tu pas d'accord ?

Ensuite pour l'âge, je parle d'une impression que j'ai. Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que les Russes ont plus de temps à consacrer au jeu ou à msn, d'où mon hypothèse/avis sur l'âge des joueurs et leur disponibilité. Il suffit de voir les opérations derrière les lignes Françaises en quelques minutes, le régiment est passé derrière nos lignes comme par magie (;)), ou d'autres roulements en première ligne assez effiaces :)

J'espère avoir répondu à ta question de manière satisfaisante.
Colonel Jean Bailly
"Valeur et Discipline"

Image
Image
Général de brigade
Français
fiche

Oui des attaques en quelques minutes, je veux bien croire que ce sont des coordinations via msn ou autres^^ mais heureusement pour vous c'est pas la majorité. (enfin je crois vu que je pense être dans a majorité)
Et effectivment on peut penser que les jeunes passent plus de temps sur cdr que les "vieux".

Sinon je voudrais bien en savoir un peu plus sur "le régiment passé derrières vos lignes" et les "roulements" en question. Par MP si on veut pas embêter les autres :p
vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran Viesse De 2 »

Certains régiments sont très soudés, et sont présents sur plusieurs jeux avec les mêmes membres, donc c'est sure qu'ils se voient souvent sur msn et qu'ils s'entendent bien .

Je prendrait les partisans du Lys pour exemple ;)
Juge à la Haute-Cour de Justice .
Commandant de la Garde Preobrajensky .
Image
vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Ivan Vassilev »

"le régiment passé derrières vos lignes"
Je crois que c'est nous...
Image
Image
Image
vétéran lestrub (Mat. 8839)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran lestrub »

:humm: bientot 50 ans :hips:
vétéran Kourskov (Mat. 7030)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Kourskov »

Jean Bailly a écrit : Ce qui facilite la coordination pour l'un (no-life power ;)), freine la coordination pour les seconds (IRL avant tout ;)).
Me voilà de bonne humeur a cause d'une plaisanterie , de ce qu'on pourrait appeler , un plaisantin..

Un tour de jeu de 46h , CDR est un jeu pour no life , qui pourrait dire le contraire ? :lol:
Membre de la Garde Impériale du Tsar de toute les Russies.

Image
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl »

Viesse de Marmont a écrit :Certains régiments sont très soudés, et sont présents sur plusieurs jeux avec les mêmes membres, donc c'est sure qu'ils se voient souvent sur msn et qu'ils s'entendent bien .

Je prendrait les partisans du Lys pour exemple ;)

Même pas vrai! il n'y a qu'un minorité qui joue a col finalement, même si on a un peu recruter récemment (mais il ne sont pas encore officiellement dans le régiment car n'ont pas encore fait leur preuve au front)!^^

Mais c'est vrai qu'on s'efforce de maintenir une bonne ambiance. la présence de personnes d'une certaine maturité facilite les choses. Michel à la quarantaine je crois (tape pas si je te veillit), le renard approchait des cinquante. et moi j'ai 31 ans. On a donc une certaine propension à relativiser les choses et à moins perdre de vue que ce n'est qu'un jeu!

De plus on enrole pas à tout voir on applique une sélection même si elle est sommaire, elle nous permette de ne prendre que des joueurs actif qui de plus sont prêts à suivre les consignes.
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Jean Bailly (Mat. 1169)
Colonel
Français
fiche

Je vois qu'on peut toujours essayer de soulager la conscience de certains ou de faire des hypothèses et que malheureusement on se retrouve toujours avec la bannière de "plaisantin" et "tu crois que tu connais tout le monde".

Comme un joueur vient de le signaler, ce n'est qu'un jeu, je suis de plus en plus navré des libertés qu'Internet permet.

A bon entendeur...
Colonel Jean Bailly
"Valeur et Discipline"

Image
Image
Général de brigade
Français
fiche

J'ai pas dit "tu crois que tu connais tout le monde" mais "Tu connais tout le monde ?" et c'était pas à mal...
vétéran Rumph (Mat. 3482)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Rumph »

Jean Bailly a écrit :
Comme un joueur vient de le signaler, ce n'est qu'un jeu, je suis de plus en plus navré des libertés qu'Internet permet.

A bon entendeur...
Tu l'as dit... Ca fait peur des fois :? .

N'empêche, je pense en effet qu'un no life pète un plomb sur un jeu comme celui-ci, car il est très lent. Perso, je passe souvent plusieurs fois par jours (enfin, les soirs quoi après la journée) pendant genre 5 minutes. Ca suffit largement pour coordonner une attaque je pense, et ce en ayant une vie très chargée à côté.
Image

Modo Russe
Répondre