ok me voila ,j'ai demande a integrer un regiment ,et j'ai deja vue des combats fratricides,quelle est l'organisme qui regule les debordements des combattans?Et si il y ade la place je me verrais bien en commissaires politiques.
Bonjour à tous.
Pour ce qui est des commissaires politiques, je pense qu'il faut parler de police tout simplement. Le communisme n'arrivera que dans un siècle...
warlorde a écrit :ok me voila ,j'ai demande a integrer un regiment ,et j'ai deja vue des combats fratricides,quelle est l'organisme qui regule les debordements des combattans?Et si il y ade la place je me verrais bien en commissaires politiques.
ce serra la cours de justice du coté russe, mais ce régiment doit d'abord etre créée officielement, ceci dit si tu es interessé par ce post dis moi le en Mp, et je le communiquerai aux membres de l'EM.
Je suis heureux de me lancer dans cette nouvelle aventure. Je vois déjà ici ou là des noms connus, certains sont des amis de longue date, ce qui me laisse à penser que je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer ce nouveau personnage.
Bon jeu à tous et merci à ceux qui nous le proposent!