Gloire et pouvoir
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Karl Lagarfeld (Mat. 5396)
- Colonel
- Russe
- fiche
Je te vois bien fougueux mon petit Alex.
Le cartographe est le meilleur joueur de G&P. je ne dis pâs non à ton idée, mais va falloir la travailler.
Je vais essayer de m'étendre au sud encore, et d'occuper notamment les territoires que le cartographe pourrait prendre.
Le cartographe est le meilleur joueur de G&P. je ne dis pâs non à ton idée, mais va falloir la travailler.
Je vais essayer de m'étendre au sud encore, et d'occuper notamment les territoires que le cartographe pourrait prendre.
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes
Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Karl Lagarfeld a écrit :Sinon, sur Travel, il ne reste plus qu'à vendre mes provinces à Bran pour qu'il gagne la partie et pour contrer Ernesto...
Tu peux vendre autant de terre que tu veux mais ne peux en acheter qu'une par tour! Donc tu ne peut vendre qu'une terre par tour à un même seigneur.

Chef Instructeur du Lys
Modérateur Russe
- Colonel
- Russe
- fiche
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Dans l'ensemble vous vous en sortez pas mal on dirait!
Petit conseil pour les félons le meilleurs moyen de remonter la reno de votre seigneur et d'organiser des joutes pour les chevaliers d'autre seigneur. Attention également à ce que la reno vos chevaliers ne dépace pas le double de celle du seigneur-chevalier, sinon ils se barre avec leur troupes!
Petit conseil pour les félons le meilleurs moyen de remonter la reno de votre seigneur et d'organiser des joutes pour les chevaliers d'autre seigneur. Attention également à ce que la reno vos chevaliers ne dépace pas le double de celle du seigneur-chevalier, sinon ils se barre avec leur troupes!

Chef Instructeur du Lys
Modérateur Russe
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
A moins d'attaquer Bran, je ne vois pas comment tu vas gagner avec 16 territoires alors?
Bran va être obligé de déclarer la guerre à Ernesto.
Et Ernesto peut m'attaquer. Mais s'il sort de Gotland, il s'expose à un contre de mon armée. (11000 hommes au tour prochain)
Qui va gagner sur Travel? Mystère...
Bran va être obligé de déclarer la guerre à Ernesto.
Et Ernesto peut m'attaquer. Mais s'il sort de Gotland, il s'expose à un contre de mon armée. (11000 hommes au tour prochain)
Qui va gagner sur Travel? Mystère...
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
De tout façon je ne peux pas gagner militairement contre Ernesto ou Bran.. compte tenu la la situation... Donc si Bran veut gagner il faut soit qu'il me fasse la guerre (j'ai prévu une bonne défense qu'il ne pourra pas passer... du style Ernesto conter toi), ou a toi ou qu'un de nous deux lui vende des territoires...
Je ne vendrais aucun territoire que ce soit à Ernesto ou à Bran , ou toi
à moins que bran viennent te préter main forte contre Ernesto en te donnant une armée conséquente ou en venant avec sa propre armée sur tes territoires.... De toute façon il te faudra de l'aide contre Ernesto... car lui il vise les 3 territoires manquants, les tiens...donc tu as intérêts a te prévoir une bonne défense des maintenant (2 citadelles avec une bonne armées pour qu'il ne prenne pas les 3 territoires manquants (attention la citadelle est faite en fin de tour donc faut en construire pour défendre le tour suivant)
à toi de voir
Je ne vendrais aucun territoire que ce soit à Ernesto ou à Bran , ou toi
à moins que bran viennent te préter main forte contre Ernesto en te donnant une armée conséquente ou en venant avec sa propre armée sur tes territoires.... De toute façon il te faudra de l'aide contre Ernesto... car lui il vise les 3 territoires manquants, les tiens...donc tu as intérêts a te prévoir une bonne défense des maintenant (2 citadelles avec une bonne armées pour qu'il ne prenne pas les 3 territoires manquants (attention la citadelle est faite en fin de tour donc faut en construire pour défendre le tour suivant)
à toi de voir
- Colonel
- Russe
- fiche