RESPECT DES REGLES
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Re: RESPECT DES REGLES
Bonjour
OK bien compris je me rapproche plus des limites du terrain sa évitera les problèmes la je viens de sortir direction le plateau
Colonel DELAPORTE
OK bien compris je me rapproche plus des limites du terrain sa évitera les problèmes la je viens de sortir direction le plateau
Colonel DELAPORTE
Nicolaïkov a écrit : ↑jeu. oct. 16, 2025 3:18 pm Mat 42691 Cavalerie d hautpoul du bataillon Marmont Position de combat hors zone en 137/103
Vous êtes en dehors de la zone de combat délimitée physiquement par les fermes ou dans les dites fermes. Vous êtes considérez comme déserteur et refus de combattre.
Vous écopez de 3 jours minimum de prison et ne sortirez que si vous vous manifestez sur le forum en partie Général et que vous expliquez ce manque d'honneur au combat.[/color
"Bonjour
Je suis désolé pour le placement hors du terrain de jeu.
Je n'avais pas compris la regle.
Cela ne se reproduira pas."
général de brigade Marmont
- Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
merci de votre bienveillance
cordialement
cordialement
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Compagnie Alexeï (Mat. 4204) sortie se cacher hors des limites du champ de bataille après avoir attaqué.
Dura Lex Sed Lex > En prison pour 7 jours minimum (récidive) en attendant des nouvelles de l'officier responsable.
Dura Lex Sed Lex > En prison pour 7 jours minimum (récidive) en attendant des nouvelles de l'officier responsable.

Chevalier de l'ordre du Tchi-Tchi
- Lepine (Mat. 4202)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Bonjour,
Hé oui comme un bleu j'ai pris les trois bâtiments pour des tentes et aussi étonné de ne voir sortir personne, bon à quand une bonne carte pour sortir de la routine, je voulais faire de la guérilla chez les bleus c'est loupé.
Je reste au frais un volti ne sert à rien en terrain découvert
Veuillez m'excuser pour cette bavure
Alexeî
Hé oui comme un bleu j'ai pris les trois bâtiments pour des tentes et aussi étonné de ne voir sortir personne, bon à quand une bonne carte pour sortir de la routine, je voulais faire de la guérilla chez les bleus c'est loupé.
Alexeî
- Bouncer (Mat. 16565)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Lepine a écrit : ↑jeu. avr. 30, 2026 5:45 pm Bonjour,
Alexeî
Sur pc les limites n’apparaissent pas contrairement à d’autres support comme sur tablette.
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Il va falloir arrèter avec cette légende urbaine... les limites sont autant visibles sur PC que sur tablette.

Chevalier de l'ordre du Tchi-Tchi