Des nouvelles pour 2026?
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Bouncer (Mat. 16565)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Des nouvelles pour 2026?
Quelqu’un aurait des nouvelles de Renzo en cette nouvelle année ? Est-il toujours vivant ?
-
Baillot (Mat. 54898)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Re: Des nouvelles pour 2026?
Bonjour,
Oui il va bien.
Je l'ai vu irl début décembre.
Entre le travail et les enfants il a sans doute moins de temps qu'avant.
Je lui ai passé une liste de courses, en gros toutes les idées vu sur le forum.
Notamment le pb urgent des inscriptions. C'est celui qui m'ennuie le plus car le plus loin de ses compétences habituelles.
Oui il va bien.
Je l'ai vu irl début décembre.
Entre le travail et les enfants il a sans doute moins de temps qu'avant.
Je lui ai passé une liste de courses, en gros toutes les idées vu sur le forum.
Notamment le pb urgent des inscriptions. C'est celui qui m'ennuie le plus car le plus loin de ses compétences habituelles.
- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
Bonne nouvelles que cela.
Merci Baillot
Merci Baillot
- Bouncer (Mat. 16565)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Renzo si tu vois ce message, fais signe de vie. Ton absence pèse. Sinon les gens, vous avez des idées pour promouvoir le jeu? Peut-être par le biais de YouTube. Cela ferait de la propagande qui serait la bienvenue. Cela attirerait peut-être des curieux….
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
J'ai déjà proposé de faire de la pub sur le forum STRATEGIKON, forum de joueurs de jeu de stratégie, de jeu d'Histoire , de "wargames", passionnés entre autres par le napoléonien.. Un vivier de potentiels joueurs de CDR. J'ai contacté l'administrateur du forum qui est d'accord pour qu'on y fasse de la pub... Yapuka s'inscrire et poster un message de pub mais il faudrait que ce soit un animateur qui le fasse pour poster de bonnes captures d'écran et que l'annonce soit sérieusement crédible.
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
- Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Peut être quand les inscriptions fonctionneront à nouveau, mais pas maintenant.
Allécher de potentiels joueurs qui ne pourront pas s'inscrire, c'est contreproductif...
Allécher de potentiels joueurs qui ne pourront pas s'inscrire, c'est contreproductif...

Chevalier de l'ordre du Tchi-Tchi
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Ah ok, je n'étais pas au courant que les inscriptions étaient carrément impossibles 
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
- Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Le mail de validation n'est plus reçu par les nouveaux joueurs depuis Juillet de l'année dernière.

Chevalier de l'ordre du Tchi-Tchi
- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
C'est pour ça que je n'y ai pas fait de la pub BolchoïBolchoï Medved a écrit : ↑dim. mars 29, 2026 11:25 am Ah ok, je n'étais pas au courant que les inscriptions étaient carrément impossibles![]()