Début du mois, a peu près, les unités de ce joueur au matricule a 3 chiffres sont apparues autour de 129/234, soit hors carte légale, intégrées d'office dans l'AT sans demande ni validation et sans aucun mouvement de troupe ni missive depuis plusieurs tours.
J'invite les gens de pouvoir a jeter un oeil sur ce cas...
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Ne t'inquiète pas, il est déjà compté comme léthargique dans les tableaux de l'animation, il n'est pas compté comme actif. D'ici quelques tours, il rejoindra les autres léthargiques au lazaret (prison) et sera retiré des effectifs de l'AT.
Chose étonnante, la fiche joueur ne mentionne pas d'adresse mail.
Bah oui j'avais bien compris mais j'en étais encore tout ébaudis... Le fantôme d'un grand ancien qui apparait d'entre le lazaret, ça fait un choc.
Et je ne dis pas ça pour esquiver la tournée, santé aux anciens !
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Dimitri Poliakoff a écrit : ↑lun. mars 16, 2026 1:07 pm
Tu sais, des faux retours ou des joueurs qui réactivent leurs unités juste pour mater la carte il y en a pratiquement tous les mois.
J'essaye de suivre et de rester le plus exhaustif possible dans le compte des actifs.
De mémoire, ça prend quand même un peu de temps, non? On est stationné dans le palais impérial et on doit demander notre réaffectation, rien que là, je m'arrêtais
Je regardais le forum, et la carte globale pour pour voir la campagne en cours, histoire de savoir si je revenais ou pas
Oui mais maintenant tu ne vois plus rien, même pas les missives. En outre, beaucoup de joueurs ne viennent plus sur le forum > dernière visite de KB le 29/08/2022...
Dimitri Poliakoff a écrit : ↑jeu. mars 26, 2026 10:59 am
Justement, encore un joueur revenu hier soir et comme Ivanovitch directement marqué inactif...
Réapparu sur l'ancien emplacement des tentes au déploiement sur CdRII...
un ancien du 18ème de ligne !!
ex Général en Chef de la Grande Armée.
ex Commandant du 18ème régiment de ligne.
Dimitri Poliakoff a écrit : ↑dim. mars 15, 2026 8:03 pmNe t'inquiète pas, il est déjà compté comme léthargique dans les tableaux de l'animation, il n'est pas compté comme actif. D'ici quelques tours, il rejoindra les autres léthargiques au lazaret (prison) et sera retiré des effectifs de l'AT.
Chose étonnante, la fiche joueur ne mentionne pas d'adresse mail.
à l'époque, on voyait des courriers manuscripts par la poste, pas besoin de courriel
Baron van Rekt a écrit : ↑lun. mars 16, 2026 1:04 pm
Sans doute des anciens qui passent de temps en temps pour voir si Renzo a repris le jeu en main
et c'est toujours aussi déprimant de voir que c'est pas le cas quand on checke le forum...
Votez pour CdR sur Jeux Alternatifs :
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
vice-commandant KV