Scénario du 06/12/25
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Scénario du 06/12/25
Bonjour à tous,
Les 2 camps ont reçu leurs missions. Ce scénario est un scénario de capture de point. Le camp, qui au soir du 31 janvier 2026 à 20h, sera présent sur les points indiqués, gagnera 1 point de victoire par point capturé.
Pour justifier de la capture du point, il est demandé un screen avec présent, l'unité, les coordonnées apparentes mais surtout l'heure du serveur et du prochain tour.
Vous l'aurez donc compris, si vous avez le point pendant 30 jours mais qu'à la dernière minute vous vous faites souffler le point, vous n'avez pas le point de victoire.
Bonne chance à vous pour ce nouveau scénario
Les 2 camps ont reçu leurs missions. Ce scénario est un scénario de capture de point. Le camp, qui au soir du 31 janvier 2026 à 20h, sera présent sur les points indiqués, gagnera 1 point de victoire par point capturé.
Pour justifier de la capture du point, il est demandé un screen avec présent, l'unité, les coordonnées apparentes mais surtout l'heure du serveur et du prochain tour.
Vous l'aurez donc compris, si vous avez le point pendant 30 jours mais qu'à la dernière minute vous vous faites souffler le point, vous n'avez pas le point de victoire.
Bonne chance à vous pour ce nouveau scénario
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
Re: Scénario du 06/12/25
Je laisse aux HEM le soin de jauger les plans et le timing mais en tout cas ça a de la gueule : objectifs comme présentation. Beau travail.
Merci, j'espère que cela va satisfaire le plus grand nombre.
-
Baron van Rekt (Mat. 54895)
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Maksim Yakov (Mat. 51315)
- Colonel
- Russe
- fiche
Le retour des missions. De winters !! Youpi
(Et merci
)
(Et merci
-
Whiskypur (Mat. 54892)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Bonjour,
Pour info je n’ai eu aucune information concernant ces nouveaux objectifs.
Bien à vous
Pour info je n’ai eu aucune information concernant ces nouveaux objectifs.
Bien à vous
- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
Pour les Russes, c'est ici
https://campagne-de-russie.com/forum/vi ... 72#p312472
Ce n'est pas dire que le forum croule sous les sujets actifs
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Xoï !
Content de voir que mon idée toute simple de points a capturer n'est pas tombée dans le vide, merci Winters
Content de voir que mon idée toute simple de points a capturer n'est pas tombée dans le vide, merci Winters
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...