Vinkovo 1.1

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
fiche

Re: Vinkovo 1.1

Message par Bouncer »

Écoutez, il avait été dit que pour éviter les déboires de se retrouver en bout de carte, il était recommandé aux indépendants de rejoindre le 9 RI pour les français, de se mettre en permission puis revenir en cochant la case des alliés. Je constate que ça ne marche pas. Point barre! q:((
Thor42 (Mat. 1976)
Colonel
Russe
fiche

Re: Vinkovo 1.1

Message par Thor42 »

Certes, il y a eu un couac. Le délai des 15 jours de permission n'était pas prévu. Et le retour ne s'est pas déroulé sans encombre.

Mais de mettre dans la tente du 9ème et des Jagers ramènera les indépendants dans la zone de jeu lors de leur rip.

Chose que ne permet pas la tente de base. Surtout chez les Français, où elle est très éloignée du front.

Après chacun fait en son âme et conscience et adhère ou pas aux solutions proposées avec les conséquences, parfois imprévues pour tout le monde, qui peuvent arrivées malgré la bonne volonté.

Tu reviens seulement de permission, mais une partie des Russes dont moi, a dû repartir des tentes par 2x parce que la perm n'avait pas fonctionné. Je n'ai vu aucun Russes râler aux barricades de la situation, alors qu'on était bien positionné.

Je te souhaite quand même un beau jeu, au plaisir de te voir sur le front.
Фельдмаршал Д'Аллександр I

Image
Image
Garde du Tchi-Tchi

Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
Répondre