bug attaque dans mine
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Jouinot-Gambetta (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: bug attaque dans mine
Une petit question dont je crois connaitre la réponse et qui expliquerait que seuls les russes sont touchés, voir même uniquement l'AT et le Vème.
Les fermes du Vème et de l'AT avaient elles été abandonnées avant leur destruction? Non
Il n'y a pas à chercher tellement plus loin, je ne crois pas que ce sont les unités qui sont buggées mais les régiments...le X et Y qui sont nuls dans l'erreur SQL, c'est le respawn du régiment qui n'existe plus et qui n'a pas été remis à plat suite au non abandon de la ferme et qui fait que la tente n'accueille plus les RIP.
Ce qui expliquerait que Bolchoï Medved soit débuggé à la suite de son passage à l'HEM. Si on le remet à l'AT, il va redevenir immortel...
Les fermes du Vème et de l'AT avaient elles été abandonnées avant leur destruction? Non
Il n'y a pas à chercher tellement plus loin, je ne crois pas que ce sont les unités qui sont buggées mais les régiments...le X et Y qui sont nuls dans l'erreur SQL, c'est le respawn du régiment qui n'existe plus et qui n'a pas été remis à plat suite au non abandon de la ferme et qui fait que la tente n'accueille plus les RIP.
Ce qui expliquerait que Bolchoï Medved soit débuggé à la suite de son passage à l'HEM. Si on le remet à l'AT, il va redevenir immortel...
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
De mémoire, lors d'une précédente suppression de fermes, les unités des régiments qui avaient leur QG dans une ferme supprimée ont vu leur point de respawn passer en 0x0 (je ne sais pas si Renzo avait modifié quelque chose suite à ça).
Il faut veiller lors de ces manips à ce que la ferme soit bien inactive (autrement dit, pas un QG) au moment de la suppression.
Si ça peut faire avancer le schmilblick...
Il faut veiller lors de ces manips à ce que la ferme soit bien inactive (autrement dit, pas un QG) au moment de la suppression.
Si ça peut faire avancer le schmilblick...
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Général de brigade
- Français
- fiche
Cherche pas, c'est ça.
J'ai un instructeur russe qui devrait pouvoir activer puis abandonner une ferme pour le Vème et l'AT à 13:00. Ca devrait définitivement résoudre le problème en remettant à ces deux régiments des coordonnées de respawn viables.
J'ai un instructeur russe qui devrait pouvoir activer puis abandonner une ferme pour le Vème et l'AT à 13:00. Ca devrait définitivement résoudre le problème en remettant à ces deux régiments des coordonnées de respawn viables.
- Général de brigade
- Français
- fiche
Bon, j'ai même pas eu à activer une ferme vu que le jeu considérait que les régiments concernés étaient toujours hébergés dedans... juste à prendre le commandement des dits régiments et appuyer sur le bouton "Quitter la ferme".

Rageant de voir à quel point la solution pouvait être simple une fois qu'on avait bien cerné le problème.

Rageant de voir à quel point la solution pouvait être simple une fois qu'on avait bien cerné le problème.

- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
Heureux d'apprendre que finalement la solution est bête comme chou
Alors, une petite mission zombie pour Halloween

Alors, une petite mission zombie pour Halloween

Фельдмаршал Д'Аллександр I

Garde du Tchi-Tchi
Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812

Garde du Tchi-Tchi
Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
- Général de brigade
- Français
- fiche
Mauvaise nouvelle, ça n'aura pas suffi...

j'aurai peut être du continuer sur ma lancée hier et réaffecter de suite une ferme aux régiments buggés quitte à l'abandonner dans la foulée, je me suis contenté de quitter la ferme précédemment supprimée et ça n'a apparemment pas remis le respawn en état.
J'ai donc profité de la présence des instructeurs aux fermes de délimitation pour en investir 2 au profit des régiments buggés :
-90/231 pour le Vème
-105/231 pour l'AT

J'espère voir respawn le prochain RIP sur une de ces fermes, auquel cas on pourra les quitter pour reprendre une activité normale.
En attendant, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Si jamais ça ne fonctionnait toujours pas et au vu du test avec Bochoï Medved, on pourra envisager de réactiver deux vieux régiments inactifs pour y reloger le Véme et l'AT le temps qu'on trouve une solution hors carte avec les instructeurs Dmitri er Karamazov (bien utiles en ce moment ces deux là).

j'aurai peut être du continuer sur ma lancée hier et réaffecter de suite une ferme aux régiments buggés quitte à l'abandonner dans la foulée, je me suis contenté de quitter la ferme précédemment supprimée et ça n'a apparemment pas remis le respawn en état.
J'ai donc profité de la présence des instructeurs aux fermes de délimitation pour en investir 2 au profit des régiments buggés :
-90/231 pour le Vème
-105/231 pour l'AT

J'espère voir respawn le prochain RIP sur une de ces fermes, auquel cas on pourra les quitter pour reprendre une activité normale.
En attendant, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Si jamais ça ne fonctionnait toujours pas et au vu du test avec Bochoï Medved, on pourra envisager de réactiver deux vieux régiments inactifs pour y reloger le Véme et l'AT le temps qu'on trouve une solution hors carte avec les instructeurs Dmitri er Karamazov (bien utiles en ce moment ces deux là).
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
Ah, je comprends pourquoi j'ai été remplacé par un illustre inconnu a la tête de l'AT... J'avoue que j'ai bien tiqué en découvrant que je n'étais plus le calife a la place du calife ^^Jouinot-Gambetta a écrit : ↑ven. juil. 25, 2025 8:53 am
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
- Général de brigade
- Français
- fiche
Désolé, j'ai pris la main avec un des instructeurs pour pouvoir vous affecter une ferme en urgence.Bolchoï Medved a écrit : ↑ven. juil. 25, 2025 5:31 pm Ah, je comprends pourquoi j'ai été remplacé par un illustre inconnu a la tête de l'AT... J'avoue que j'ai bien tiqué en découvrant que je n'étais plus le calife a la place du calife ^^
- Général de brigade
- Français
- fiche
Les instructeurs sont vraiment idéalement placés et disponibles pour de nouvelles batteries de test.

Ferme du Vème fonctionnelle, c'est la première unité du vème (une pièce rapportée, c'est un instructeur de l'EMR à la base) qui réapparait là ou elle doit respawn depuis 3 semaines. J'attends de voir apparaitre une vraie unité buggée avant de démanteler la ferme et d'espérer que les suivantes retourneront enfin dans cette **@@@** de tente.
Idem pour la ferme de l'AT.

Ferme du Vème fonctionnelle, c'est la première unité du vème (une pièce rapportée, c'est un instructeur de l'EMR à la base) qui réapparait là ou elle doit respawn depuis 3 semaines. J'attends de voir apparaitre une vraie unité buggée avant de démanteler la ferme et d'espérer que les suivantes retourneront enfin dans cette **@@@** de tente.
Idem pour la ferme de l'AT.
- Colonel
- Russe
- fiche
J'ai une unité d'opol avec 64 hommes au complet. J'avais l'intention de la suicider car la ramener a plein effectif avec des renforts serait ridicule. Ça pourra servir de test si vous avez besoin.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
- Général de brigade
- Français
- fiche
Vas-y.
Je surveille les fermes pour voir si elle apparait au bon endroit. Dès que j'en ai la certitude, je démantèle la ferme pour que la tente soit à nouveau fonctionnelle.
NB : je vous ai placé deux tentes de régiments inactifs en 93/228 et 108/228 afin que les testeurs ne soient pas trop pénalisés pour les soins.
Je surveille les fermes pour voir si elle apparait au bon endroit. Dès que j'en ai la certitude, je démantèle la ferme pour que la tente soit à nouveau fonctionnelle.
NB : je vous ai placé deux tentes de régiments inactifs en 93/228 et 108/228 afin que les testeurs ne soient pas trop pénalisés pour les soins.
- Général de brigade
- Français
- fiche

Je démantèle la ferme du Vème et je surveille que le prochain pop bien aux tentes.
@Vladimir Petroiv : je t'ai rendu les clés en partant.

- Colonel
- Russe
- fiche
Mon Opol a été détruit dans les règles et il est de retour a la ferme 105/231
- Général de brigade
- Français
- fiche
Nickel!
J'ai démantelé la ferme et t'ai rendu la clé du régiment.
J'ai démantelé la ferme et t'ai rendu la clé du régiment.

- Général de brigade
- Français
- fiche
A priori, ça semble résolu.
Les miliciens du Baron van Rekt ont respawn à la tente suite à son RIP cet après-midi après le démantèlement de la ferme.
Les miliciens du Baron van Rekt ont respawn à la tente suite à son RIP cet après-midi après le démantèlement de la ferme.