Junot (Mat. 14697)
Général de brigade
Français
fiche

Re: Vous plaisantez ?

Message par Junot »

"Les membres du HEM/HEMI, les commandants ou seconds de régiment à des fins de communication"

Ca colle parfaitement, alors pourquoi me refuser d'affecter une unité au 1er CA?
C'est très exactement une unité de liaison.

Je persiste, c'est un abus de pouvoir, et au lieu de discuter de la pertinence, tu appliques une sentence dont j'espère que tu n'as pas été le seul décisionnaire.

Pour rappel, je m'emmerde à marcher vers l'Est depuis les tentes du centre avec mes unités de ligne, alors franchement l'accusation de téléportation, est faiblarde.
ImageJean-Andoche Junot
"- Si vous restiez en retrait? - N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser."
Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Dimitri Poliakoff »

Une unité de liaison?

L'aile Ouest du 1er CA est en X196. L'aile Est de la Garde Impériale est en X124 et entre ces deux régiments il y a les Grenadiers Réunis. Il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par une unité de liaison pour deux régiments qui jouent à 70 cases de distance... :humm: ... d'autant que ton bataillon combat à l'extrème Est, nullement au contact de la garde Impériale et encore moins avec les grenadiers Réunis qui assurent la liaison effective entre ces deux Régiments.

Pour rappel, je m'emmerde à marcher vers l'Est depuis les tentes du centre avec mes unités de ligne, alors franchement l'accusation de téléportation, est faiblarde.
Ton ex régiment, comme tous les régiments français ou russes, a la possibilité de demander une permutation des tentes. Les russes l'ont fait il y a quelques semaines.

Si tu ne veux pas jouer avec ton ex régiment mais aux cotés du 1er CA, assume de marcher et de ne pas être le second de la Garde Impériale ou tu ne peux objectivement assurer aucun commandement effectif. Ou alors enrôle toi au 1er CA...

Pour rappel également, un poste d'Animateur français est à pourvoir auprès de l'Animation. Tu peux toujours présenter ta candidature si tu estimes que les décisions de l'Animation sont partisanes. En fait ça nous changerait bien la vie à Nico et moi qui devons décider de tout en l'absence d'un minimum d'investissement français. Des postes d'instructeurs sont également à pourvoir, actuellement ce sont six russes qui assurent l'instruction pour les deux camps... sans oublier bien évidemment les postes au HEMI qui sont tous vacants.

Dimitri Poliakoff

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir

Image
Image
Junot (Mat. 14697)
Général de brigade
Français
fiche

Message par Junot »

Je ne t'ai pas entendu t'émouvoir quand le chef de la Garde Impériale combattait seul aux cotés du 30e RI.
Tu n'as pas à t'immiscer dans les choix régimentaires, et encore moins dans la stratégie d'un camp.
La pertinence de me garder comme second est de la responsabilité de St Sauveur.

Il n'est pas exclu que vous retrouviez face à vous plus de Gardes Impériaux à l'Est, si le coeur leur en dit de marcher.
En tout état de cause, oui, mon unité de liaison est détachée auprès du 1er CA, oui je marche beaucoup, oui ca sera plus simple sur une carte réduite.

Et oui je considère que tu as un biais concernant la Garde Impériale. Je n'etais pas là à la génèse de ce biais mais franchement tu devrais laisser à d'autres les interactions avec la GI, ou a minima communiquer au lieu de décider brut de fonderie
ImageJean-Andoche Junot
"- Si vous restiez en retrait? - N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser."
Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Dimitri Poliakoff »

Junot a écrit : lun. juin 16, 2025 9:59 am Je ne t'ai pas entendu t'émouvoir quand le chef de la Garde Impériale combattait seul aux cotés du 30e RI.
La petite différence est qu'il n'a pas changé une seule de ses unités de régiment en se faisant passer pour un agent de liaison... il a assumé de marcher et je n'ai absolument rien à lui reprocher.

Tu sembles oublier ce qui s'est passé il y a quelques mois et j'ai beau t'y ramener de toutes les manières tu esquives toujours.

Tu te souviens de ça et de la tripotée d'agents de liaisons au 1er CA?

Image

Image

Image

Image

Aussi je trouve ça très mal venu de mêler St Sauveur a tout ça alors que lui n'a jamais abusé de ces ficelles.

Junot a écrit : lun. juin 16, 2025 9:59 am Je n'etais pas là à la génèse de ce biais mais franchement tu devrais laisser à d'autres les interactions avec la GI, ou a minima communiquer au lieu de décider brut de fonderie
Encore une fois, n'essaye pas d'enrôler les autres dans un processus ou seuls tes actes sont jugés... et peut être un peu aussi ceux de celui qui a accepté de t'enrôler au 1er CA. J'aimerai bien qu'il s'exprime aussi celui-là, ça pourrait devenir rock'n roll et sans filtre, même si je commence à avoir l'habitude de la langue de bois.

Mais comme tu as émis le doute que je suis pas impartial surtout envers la la GI, je vais laisser à un autre animateur le soin de solder l'affaire.

Dimitri Poliakoff

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir

Image
Image
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Nicolaïkov »

Dans ce litige, Officier Junot, avec l'Animation du Jeu CDR et ses règles de jeu , il vous appartient de nous prouver de la demande de votre HEMI (via les officiers Joachim Labastide et Natchoss) de leur demande datée afin de pouvoir autoriser votre téléportation inter régimentaire lors de votre transfert. L'Animation de CDR n'agit dans votre cas que pour faire respecter des règles communes à tous les joueurs de CDR et peu importe leur nation.
N'hésitez pas si besoin à nous fournir cela sur le canal ad hoc au sein du forum français chers tous.

L'Animation n'est pas là pour punir, ni influencer. Les mauvaises pratiques doivent être comprises par tous.
Bien à vous tous et bon jeu communautaire. Niko
:grognard:
Image
Image
Image
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Verrouillé