Sinon ils aiment aussi tirer sur leurs camarades

Le dispositif est en train de se mettre en place, laissons lui du temps. CDR est un jeu de patience

Ils n'y a pas d'objectifs car je n'en ai pas donné. Je peux en trouver

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Et bien figure toi qu'on a quelques spécimens de nouveaux qui ont fait leurs classes à l'Ecole Militaire et qui s'en sortent fort bien.Gavriil A. Ignatiev a écrit : ↑lun. janv. 06, 2025 10:38 am Et je me demande comment un nouveau qui arrive en face d'un générale de brigade avec plusieurs dizaines de milliers d'expérience va vouloir se dire qu'il joue à jeu égal. Ca va en décourager plus d'un même si de souvenir tout était capé après un certain niveau. Ou faudrait le mentionner qqpart.
Salut Camarade !Merci Chourloute, je sais que j'aurai été entre de bonnes mains mais je préfère décliner l'offre.
Pour Poliakoff, je n'ai pas dit que ce n'était pas possible de s'en sortir mais que cela pourrait décourager beaucoup de nouveaux.
Sur la précédente version, je m'en étais bien sorti et il avait fallu perpéte avant que je perde un régiment. Là mes deux régiments sont en territoire ennemi en 64/32... Pardon non plus qu'un seul. Je ne me serai pas attendu à attérir là mais qqpart dans les lignes russes.
Ca doit être une conclusion hâtive aussi je suppose... Mais bon vu qu'il ne faut pas exprimer de ressenti ici, où je trouvais le titre du sujet adapté pour quelqu'un ayant déjà joué à CdR, je vais repartir en silence d'où je viens.
Adjudant de la Compagnie
Adjudant defrance
Expérience de l’adjudant : 92
Compagnie
Matricule 39399
Expérience de la compagnie : 13897
Officier du Bataillon
Général de brigade marmont
Expérience de l’officier : 48615
Je pense que ton ressenti est extrêmement important pour nous et je te remercie de l'avoir exprimé.Gavriil A. Ignatiev a écrit : ↑lun. janv. 06, 2025 9:49 pm Ca doit être une conclusion hâtive aussi je suppose... Mais bon vu qu'il ne faut pas exprimer de ressenti ici, où je trouvais le titre du sujet adapté pour quelqu'un ayant déjà joué à CdR, je vais repartir en silence d'où je viens.
Si tu avais commencé par expliquer tout ça avant de parler de ton ressenti...Gavriil A. Ignatiev a écrit : ↑lun. janv. 06, 2025 9:49 pm s dit que ce n'était pas possible de s'en sortir mais que cela pourrait décourager beaucoup de nouveaux.
Sur la précédente version, je m'en étais bien sorti et il avait fallu perpéte avant que je perde un régiment. Là mes deux régiments sont en territoire ennemi en 64/32... Pardon non plus qu'un seul. Je ne me serai pas attendu à attérir là mais qqpart dans les lignes russes.
Ca doit être une conclusion hâtive aussi je suppose... Mais bon vu qu'il ne faut pas exprimer de ressenti ici, où je trouvais le titre du sujet adapté pour quelqu'un ayant déjà joué à CdR, je vais repartir en silence d'où je viens.
Je précise que ce ressenti de David vs Goliath est le retour que faisaient déjà les cadets y a quelques années. C'est ce qui ressortait sur Spice Conquest et maintenant sur NvS à nouveau. Avec une nouvelle mouture, je pense qu'une RAZ aurait été parfaite après tant d'années. Les anciens auraient profité de leur expérience du jeu et pris un avantage léger sur les nouveaux apprenant les règles où ceux qui reviendraient avec un décalage dans le temps et seraient rouillés.Renzo a écrit : ↑mar. janv. 07, 2025 3:00 am Je pense que ton ressenti est extrêmement important pour nous et je te remercie de l'avoir exprimé.
Je pense que tu connais cdr et la communauté est parfois difficile et j'appelle tout le monde à montrer plus de bienveillance. Ce n'est pas en supprimant la parole de ceux qui s'exprime que l'on avancera. Au contraire, il faut comprendre ces ressentis car c'est la raison pour laquelle les gens partent ou ne reste pas.
Comme dit plus haut, nous essayons de nouvelles formules, pour faire en sorte que les nouveaux joueurs aient une meilleure expérience et nous sommes à ton écoute pour l'améliorer davantage.
Pour ceux qui est des règles, l'orientation ne sert à rien pour l'instant, à part pour faire joli. L'idée est, à terme, d'implémenter des nouvelles règles, comme l'attaque sur les flancs ou les arrières.
Ca va bien une fois mais faut pas pousser... Alors un peu de réciprocité: Si tu avais pris le temps de lire mon premier post au lieu de te concentrer sur le ressenti que j'indiquais et qui ne te plaît pas.Dimitri Poliakoff a écrit : ↑mar. janv. 07, 2025 8:54 am Si tu avais commencé par expliquer tout ça avant de parler de ton ressenti...
Pour le bug maintenant:Suite à une mention d'une nouvelle version du jeu, et par une recherche d'un message de Zinaïda croisé par le passé, je me suis réinscrit pensant que le jeu en avait profité pour repartir de 0. Mais en fait, y a plus que quelques général de Brigade qui semblent présents. Cela ne va pas aider les nouveaux.
Je note pas mal de choses sur la refonte visuelle notamment et des fonctions qui sont noouvelles sinon la base semble similaire à ce que j'ai connu (2016-2020).