Pas grand chose d'autre dire qu'Andreï Xamov. Merci à toi, Zinaida !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Message du Crux de Baudricourt qui en dit long ^^ ! :
Bonjour Zinaida
Le jeu est peu intéressant, j'y ai joué quelques semaines dès que tu ne peux être présent tu te retrouve à Paris ou je ne sais où tu perds tout le chemin parcouru etc. Il n'y a personne pour te former au jeu et les adversaires te massacrent sans pitié au lieu de te donner une chance quand tu arrive.
Bref en plus un tour toutes les 46 heures ..... pendant ce temps des joueurs se connectent à 3 h du matin font des raid et te tuent parce qu'ils jouent depuis 10 ans. Le nombre de nouveau est proche de 0 et on dirai que les anciens n'en veulent pas.
bref dommage il a du être bien mais il est moribond.
Kamarades Français et Russes il est temps de prendre d'assaut ses souvenirs et de créer une nouvelle émulation.
Je sors de la tranchée, j'aurais besoin de soutien !
Zinaida a écrit : ↑dim. déc. 22, 2024 9:32 am
Message du Crux de Baudricourt qui en dit long ^^ ! :
Bonjour Zinaida
Le jeu est peu intéressant, j'y ai joué quelques semaines dès que tu ne peux être présent tu te retrouve à Paris ou je ne sais où tu perds tout le chemin parcouru etc. Il n'y a personne pour te former au jeu et les adversaires te massacrent sans pitié au lieu de te donner une chance quand tu arrive.
Bref en plus un tour toutes les 46 heures ..... pendant ce temps des joueurs se connectent à 3 h du matin font des raid et te tuent parce qu'ils jouent depuis 10 ans. Le nombre de nouveau est proche de 0 et on dirai que les anciens n'en veulent pas.
bref dommage il a du être bien mais il est moribond.
Kamarades Français et Russes il est temps de prendre d'assaut ses souvenirs et de créer une nouvelle émulation.
Je sors de la tranchée, j'aurais besoin de soutien !
Et pour nous : isoler un rectangle de x par y dans lequel les recrues sont de retour dans leur front en 2 , 3 tour max , qui font leur 1000xp rapide PUIS incorporation dans un reg en mode réel. ( a notre stade il faudrait presque des cibles dédiées type inf compte multi qui engrangent les tirs et cacs avec une réaction légère )
La cav débloquée devrait ouvrir des perspectives plus grandes pour l accroche
@Renzo : tu peux téléporter le cadet Mat. 54924 Tomfuelov sur la tente de l'Ecole Militaire française, stp.
Le changement de camp l'a malheureusement fait passer indépendant et envoyé sur la tente indépendants française...
Un truc qui serait vraiment super, ce serait que la sortie de prison permette d'envoyer le prisonnier libéré sur la tente de son régiment comme un RIP et non plus sur son ancienne position.
Dans le cas présent, on pourrait utiliser la mise en prison comme téléporteur une fois que tomfuelov a changé de régiment.
Et dans le cas d'une mise en prison pour motif disciplinaire ou encerclement, je ne pense pas que ça prête à préjudice.
Un troisième cas : la création de missions qui nous permettrait de pré positionner des unités, par exemple un espion russe dans les lignes françaises. On pourrait déplacer une tente inutilisée, y téléporter une ou plusieurs unités via la prison puis faire disparaitre la tente.
NB : pour nos collègues joueurs, une mise en prison est accompagnée d'une missive à toute l'équipe d'animation y compris Renzo avec la durée d'incarcération et le motif; celui qui penserait qu'un animateur pourrait bouger des unités en douce sans que le reste de l'équipe d'animation le voit a tout faux.
Edit : actuellement, aucun "vrai" cadet n'a rejoint la nouvelle zone de combats des écoles. Les cadets russes n'ont pas réussi à s'y kamikazer et les cadets français sont eparpillés dans la pampa. Cette solution de téléportation permettrait de remettre tout le monde au bon endroit rapidement car là, les 3 "multis" instructeurs français font des ronds dans l'eau en regardant en chien de faïence le voltigeur "réel" de l'instructeur russe.
Dimitri Poliakoff
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir
Ah ! Renzo tu peux faire de même pour les cadets de l'EMR ?
Quand on veut que des FR RiP les cadets pour aller dans la nouvelle zone, ils préfèrent fuir.
Quand on veut être peinards, ça ne les gène pas de les éclater en mêlée...
Commandant de la Garde Preobrajensky
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges
Cette configuration apporte de la confusion. Il n'y a pas d'objectif, et si on ne lit pas les messages on va naturellement vers le nord. Ce que semble faire un de nos camarades.
C'était plus exaltant d'être sur le vrai front, même si on était confrontés aux chasseurs d'XP. Quand on avait libéré la ville c'était valorisant, là on se retrouve dans un parc naturel protégé à chercher des fr éparpillés, qui doivent davantage se demander ce qu'ils font ici.
En voulant protéger les nouveaux joueurs on les a isolés, ce qui les empêche de découvrir pleinement le jeu. Et aussi les autres régiments, car il va falloir en chercher un après avoir quitté le nid.
Ce n'est que mon ressenti, qu'en pensent les autres nouveaux ?
En voilà un qui a l’air intrépide !
500 XP ça va assez vite, les nouvelles recrues ne restent pas très longtemps à l’EMR.
C’est à toi de voir avec ton instructeur s’il pense que tu es prêt :-)
Mais en régiment tu n’auras que 5 soldats blessés qui guériront après un soin suite à un RIP alors que sous la tente c’est 10.
C’est un bel avantage pour revenir plus vite au front !